Close
Imprimante 3D H350™ de Stratasys

Des pièces de production précises avec une cohérence de première qualité.

L'imprimante 3D H350 optimisée par la technologie SAF™ vous permet de contrôler votre production et vos coûts. Développez vos activités via une production en volume avec des pièces fonctionnelles d'utilisation finale cohérentes.

DEMANDER UN DEVIS

Conçue pour des secteurs exigeants.

La fabrication additive a connu une augmentation de la demande de produits associés à des chaînes d'approvisionnement compatibles avec la pandémie, un raccourcissement des cycles de la conception à la production et une diminution des stocks de pièces de rechange. Les équipements commerciaux, les biens de consommation, l'automobile et le transport font partie des secteurs exigeant des solutions capables de répondre à leurs besoins de production. La H350 est la solution de fabrication additive qui permet aux clients d'offrir la reproductibilité, la précision et les coûts compétitifs aujourd'hui demandés par ces marchés.

Parfaite pour...

Des produits finis d'utilisation finale, de qualité

Des biens de consommation qui exigent une finition de haute qualité tels que des clips, des lunettes, des boîtiers d'appareils électroniques grand public ou des écouteurs.

Des moules et des pièces robustes, aptes à supporter du poids

Des supports, des outils de moulage, des composants de machine, des gabarits, des adaptateurs, des collecteurs et des accessoires de fabrication.

Des pièces aux fonctionnalités étendues

Des pièces en mouvement telles que des charnières, des engrenages ou des pinces, des connecteurs de protection électrique, des garnitures avec une résistance aux chocs améliorée ou incassables, ou encore des boîtiers et couvercles durables.

Headline

Contrôle de la production des pièces :


Le contrôle de qualité reste la clé de la réussite des applications de production en volume. Avec la H350, vous serez en mesure d'établir un système de contrôle de fabrication qui vous permettra de certifier votre production.

Contrôlez la reproductibilité

Des pièces de production en grand volume précises et reproductibles. L'imprimante 3D H350 permet d'obtenir des détails exceptionnels et une finition de surface lisse.

Contrôlez votre flux de travail

La H350 vous offre la possibilité de travailler à votre façon. Suivez vos matériaux et enregistrez vos données de fabrication, ajustez sans effort les paramètres d'impression et certifiez votre production comme jamais auparavant. Bénéficiez également d'une configuration de production stable grâce à des têtes d'impression industrielles durables et à une liberté de fabrication avec une imbrication simple et efficace.

Contrôlez vos coûts

Allégez les opérations et augmentez votre retour sur investissement avec la H350. Obtenez une estimation des coûts des pièces simple et prévisible, gérez moins de consommables et produisez des pièces précises et reproductibles composées d'au moins 80 % de poudre réutilisée. Économisez également sur la recertification de votre machine et sur le coût des pièces grâce à des têtes d'impression durables et à une densité d'imbrication de 12 %.

Headline

Produisez des pièces de qualité industrielle.

Le polymère Stratasys High Yield PA11 est dérivé d'une bio-source 100 % renouvelable issue de ricins cultivés selon un régime d'exploitation durable. Employé en association avec la technologie SAF sur l'imprimante 3D H350, il permet de fabriquer de grands volumes de pièces d'utilisation finale avec une qualité de production, ce qui ouvre ainsi la voie à de nouveaux marchés.

Télécharger la fiche technique du matériau

Dans le domaine de la fabrication additive, le PA12 est le matériau par excellence pour le prototypage. Toutefois, dans la production traditionnelle de pièces d'utilisation finale en volume, le PA11 est plus largement employé pour sa ductilité, son impact et sa résistance à la fatigue, ainsi que pour son adaptation à un grand nombre d'applications industrielles. Le PA11 est également écologique et d'origine biologique ; il est fabriqué à partir de ricins cultivés selon un régime d'exploitation durable.

Technologie SAF.

Technologie SAF.

Grâce à la technologie SAF de qualité industrielle, vous serez en mesure de répondre à la forte demande de production. Les têtes d'impression piézoélectriques durables, le dépôt de poudre Big-Wave™ breveté et la gestion thermique unique garantissent la reproductibilité sur l'ensemble du volume de fabrication. Le processus d'impression et fusion en un seul passage, la densité d'imbrication de 12 % et la minimisation des consommables vous permettent d'améliorer votre niveau de production. Sans compter l'uniformité et la finesse du détail apportées par un liquide à haute absorption unique (HAF, High Absorption Fluid).

EN SAVOIR PLUS SUR SAF
Témoignage de client :

Des performances éprouvées.

« Nous avons pu satisfaire des commandes de grandes pièces, mais aussi d'importantes commandes de pièces plus petites, et nous sommes impressionnés par les performances de la technologie SAF. Les pièces que nous fabriquons sont très précises, reproductibles, et le système est incroyablement fiable. »

Philipp Götz, directeur général et propriétaire de Götz Maschinenbau GmbH & Co.KG

Regarder maintenant

GrabCAD Print

Profitez d'un flux d'impression 3D simplifié, grâce au logiciel GrabCAD Print installé sur votre imprimante 3D H350 de Stratasys. Travaillez directement avec vos fichiers CAO et préparez vos impressions à travers une interface intuitive, simple à utiliser. Estimez également vos coûts et délais d'impression, surveillez votre équipement, obtenez des rapports d'impression et plus encore.

*Bientôt disponible. Disponible en 2022

HAUT DE LA PAGE
APPLICATIONS
Retour sur investissement
MATÉRIAUX

Close
Stratasys H350™ 3D printer

Accurate, production-grade parts with best-in-class consistency.

The SAF™ powered H350 3D printer gives you control of your production and costs. Grow your business through volume production with consistent end-use functional parts.

REQUEST A QUOTE
3 image collage of H350 sample parts

Built for demanding industries.

Additive manufacturing has seen growth in demand for products with pandemic-proof supply chains, shorter design-to-part cycles and reduced-spare-part inventory. Commercial equipment, consumer goods, automotive and transportation are some of the industries demanding equipment that fulfills their production needs. H350 is the additive manufacturing solution with the control that customers need to deliver the consistency, accuracy and competitive cost that these markets demand.

Great for….

3D printed end use product

Quality finished, end-use products

Consumer-facing products that require a high-quality finishing such as clips, eye-wear, consumer electronic cases and ear-phones.

3D printed robust load bearing part

Molds, and robust load bearing parts

Brackets, mold tools, machine components, jigs, adapters, manifolds and manufacturing aids.

3D printed enchaned part

Functionally enhanced parts

Parts with movement such as hinges, gears and clips; electric protection connectors, improved impact resistance or such as shatter-proof trims, durable housings and covers.

Part production control:


Quality control is always at the heart of successful volume production applications. With H350 you can establish a manufacturing control system that will enable you to certify your production.

Checking consistency

Control consistency

Produce high-volume parts with accuracy and repeatability. The H350 3D printer prints with exceptional detail and a smooth surface finish.

A person working in a perfect workflow

Control your workflow

The H350 gives you the option to operate your way. Track your materials and log your build data, effortlessly adjust print settings and certify your production like never before. Plus, get stable production configuration thanks to long-lasting industrial printheads as well as build freedom with simple, efficient nesting.

A man holding a 3D part printed by a Stratasys H350 3D printer.

Control your cost

Run lean and boost your return-on-investment with the H350. Get predictable and simple part cost estimation, manage fewer consumables and produce consistent and accurate parts made up of 80% reused powder. Additionally, save on machine recertification and part costs with long-lasting printheads and a 12 percent nesting density.

Produce engineering-grade parts.

Stratasys High Yield PA11 polymer is derived from a 100 percent renewable bio-source from sustainably grown castor beans. Processed with SAF technology on the H350 3D printer, it delivers production-grade, end-use parts for high-volume demands — driving new areas of business growth.

Download the Material Datasheet

H350 materials.

View all Materials

In additive manufacturing, PA12 is the go-to material for prototyping. But in traditional volume production of end-use parts, PA11 is much more widely used due to its higher ductility, higher impact and higher fatigue resistance making it suitable for a wider range of industrial applications. PA11 is also ecofriendly and 100 percent bio-based from sustainably grown castor beans.

SAF technology.

SAF technology.

Thanks to industrial-grade SAF technology, you will meet high production demands. The long-lasting piezo electric printheads, patented Big-Wave™ powder deposition and unique thermal management provides consistency throughout the build volume. The one pass print-and-fuse process, 12% nesting density and minimized consumables allow you to achieve production-level throughput. Plus, achieve fine feature detailing and uniformity with a single High Absorption Fluid (HAF).

LEARN MORE ABOUT SAF
A man standing near a Stratasys H350 3D printer
customer testimonial:

Proven performance.

“We have fulfilled orders for large parts as well as bigger orders for smaller parts, and are impressed with the performance of the SAF technology. We are seeing very accurate, consistent parts, and the system has also been impressively reliable.”

Philipp Götz, managing director / owner Götz Maschinenbau GmbH & Co.KG

Watch Now

GrabCAD Print

Enjoy the streamlined 3D printing workflow of GrabCAD Print with your Stratasys H350 3D printer. Work directly with your CAD files and prepare your builds in an intuitive, easy-to-use interface. Plus, estimate your cost and printing time, monitor your equipment, get print reports and more.

*Some functionality available in 2022

TOP OF PAGE
APPLICATIONS
ROI
MATERIALS