Close

LE MONDE CHANGE Ayez une longueur d'avance sur la concurrence

Des événements imprévus : maladies, politique commerciale internationale ou évolution des goûts des consommateurs, peuvent provoquer des perturbations majeures au niveau de l'activité et des chaînes d'approvisionnement. Pour y répondre, il est préférable d'être souple, perspicace, et de se préparer. Découvrez comment s'y prendre.

Télécharger le livre blanc
Souplesse opérationnelle
Grâce à l'impression 3D, General Motors gagne en souplesse opérationnelle et en efficacité. La transformation basée sur la fabrication additive permet à GM d'aller plus vite, de réduire les coûts et de s'attaquer de front à la rupture de la chaîne d'approvisionnement provoquée par la Covid-19.
En savoir plus
Réduire les délais de commercialisation
Boom Supersonic utilise l'impression 3D pour repousser les limites du possible dans le domaine des vols commerciaux, du prototypage aux gabarits et fixations en passant par les pièces embarquées. À chaque étape, Stratasys permet à Boom d'accéder plus rapidement au marché.
En savoir plus
Processus rationalisés
Dans le cadre de son partenariat avec Stratasys, Siemens a pu rationaliser ses processus et faire passer ses délais de production de plusieurs semaines à seulement quelques jours, faisant ainsi de la fabrication de pièces uniques une solution rentable pour ses clients
En savoir plus

Préparez-vous pour gagner des avantages concurrentiels.

Accélérez le développement de vos produits, lancez-vous dans la transformation numérique, préparez-vous aux chaînes d'approvisionnement de demain et veillez à la croissance de votre entreprise. Ce nouveau livre blanc décrit plusieurs façons d'utiliser l'impression 3D pour transformer une entreprise et l'aider à s'engager dans la bonne direction.

Vous y apprendrez...

  • Les facteurs incitatifs de l'impression 3D
  • L'impression 3D tout au long du cycle de vie d'un produit
  • Comment rendre convaincante une analyse de rentabilité pour l'impression 3D
  • Premiers pas : une stratégie permettant de conduire et soutenir le changement

Télécharger le livre blanc

Pour télécharger votre exemplaire gratuit, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

L'impression 3D est en train de transformer votre secteur d'activité.

Chaque jour, Stratasys collabore avec des entreprises pour optimiser leurs opérations, stimuler leur créativité ou trouver des solutions à la perturbation de leurs chaînes d'approvisionnement. Nous créons des solutions sur mesure, adaptées à chaque domaine spécifique. Du secteur dentaire à l'industrie automobile, nos partenaires repoussent les limites de la fabrication grâce à l'impression 3D.

Automobile

Grâce à l'impression 3D, Eckhart peut améliorer la vie des ouvriers dans les usines.

En savoir plus

Aéronautique

INFN réduit ses coûts de 90 % grâce à la « production agile ».

En savoir plus

Secteur dentaire

Dynaflex utilise la J700 pour fabriquer des gouttières transparentes très performantes et précises.

En savoir plus

Santé

Le Children's Hospital Colorado se tourne vers des modèles anatomiques pour traiter les maladies cardiaques congénitales.

En savoir plus

Biens de consommation

Kinetic Vision utilise l'impression 3D pour vanter les caractéristiques uniques de sa solution de conditionnement AeroFlexx pour les liquides.

En savoir plus

Transport

En imprimant des pièces détachées de trains en 3D, Angel Trains et DB ESG réduisent leurs délais de 94 %.

En savoir plus

Des questions sur l'impression 3D ?

Quel est l'impact de l'impression 3D sur la chaîne d'approvisionnement ? De quelle façon les technologies de rupture favorisent-elles l'évolution de la chaîne d'approvisionnement ? Comment la fabrication additive conduit-elle à une production agile ? Quand devient-il intéressant d'utiliser l'impression 3D pour la fabrication de pièces de production ? Comment l'impression 3D accélère-t-elle la conception et le développement de nouveaux produits ?

Il y a tant de questions que nos partenaires nous posent.

Si vous avez des doutes sur la façon dont l'impression 3D peut répondre à vos besoins, ou si vous souhaitez constituer un dossier commercial, mais que vous ne savez pas par où commencer, nous sommes là pour vous aider. Quel que soit votre degré de connaissance de l'impression 3D, nous vous aiderons à vous préparer.

FAQ sur l'impression 3D
HAUT DE LA PAGE
HISTOIRES
LIVRE BLANC
SECTEURS
Questions fréquentes

THE WORLD IS CHANGING

Are you ready?

Unanticipated events – from disease, to international trade-policy, to shifts in consumer tastes, can trigger major disruption to business and supply chains. It pays to be agile, insightful, ready. Discover how.

Download the Whitepaper
Business Agility
3D printing brings business agility and efficiency for General Motors. Transformation powered by additive manufacturing helps GM move faster, cut costs and tackle Covid-19 supply chain disruption head on.
Learn More
Increased Efficiencies
Rapid advances in technology means BAE Systems must be agile in their approach. They’re staying ahead by harnessing 3D printing to drive efficiencies in digital manufacturing and design innovation.
Learn More
Streamlined Processes
Siemens partnership with Stratasys helped streamline processes and reduce production lead times from weeks to days, making one-off part production a cost-effective solution for their customers
Learn More

Get ready to gain your competitive advantage.

Accelerate product development, achieve digital business transformation, future-proof supply chains and grow your business. This new whitepaper outlines some of the ways 3D printing is helping transform business, and gets you started on your journey.

What you’ll learn…

  • The business drivers for 3D printing
  • 3D printing across the product lifecycle
  • How to make a compelling business case for 3D printing
  • Getting started – a strategy to drive and sustain change

Download the whitepaper

Fill out this short form to download your free copy.

3D printing is transforming your industry.

Every day, Stratasys collaborates with business leaders to optimize operations, unleash creativity and manage supply chain disruption. We create tailored solutions that work for every industry. From dental to automotive, our partners are redefining the limits of manufacturing through 3D printing.

Automotive

3D printing is helping Eckhart improve the lives of factory-floor workers.

Read More

Aerospace

INFN reduces costs by 90% with agile manufacturing.

Read More

Dental

Dynaflex use the J700 for accurate, high-output of clear aligners.

Read More

Medical

Children's Hospital Colorado turns to anatomical models to treat congenital heart disease.

Read More

Consumer Products

Kinetic Vision uses 3D printing to sell unique features of AeroFlexx liquid packaging.

Read More

Transportation

Angel Trains and DB ESG 3D-print spare train parts to reduce lead times by 94%.

Read More

Questions about 3D printing?

How is 3D printing affecting the supply chain? How do disruptive technologies enable supply chain evolution? How does additive manufacturing lead to agile manufacturing? When does it make sense to use 3D printing for end-use production parts? How does 3D printing speed new product design and development?

There are so many questions our partners come to us with.

If you’re not sure how 3D printing fits, or you’re interested in building a business case but don’t know where to start, we’re here for you. Wherever you are in your 3D printing journey we’ll help you be ready.

3D Printing FAQs
US truck tour:

Experience Stratasys

Want an exclusive look at the most cutting-edge 3D printing technology on the market? Keen to talk to an expert about how 3D printing could work for your business? We’re coming to a city near you. Sign up to The Experience Stratasys Tour for a convenient socially distanced way to discover 3D printing.

Learn More
TOP OF PAGE
STORIES
WHITEPAPER
INDUSTRIES
FAQ