Close

Construisez des pièces prêtes à l'emploi

Vous pouvez désormais créer des pièces de production suffisamment durables pour l'aérospatial, capables de résister à des températures pouvant atteindre 302o F (150 oC), tout en proposant une alternative à l'aluminium et l'acier plus légère, plus économique et plus rapide.

Voyez grand.
Soyez léger.

Pour vous aider à maximiser votre productivité et à respecter plus facilement vos délais, les pièces de grande dimension en Antero 800NA peuvent être imprimées rapidement avec l'embout T20D standard. Le matériau de support détachable SUP8000B permet d'imprimer des pièces complexes avec des saillies, en conservant la stabilité dimensionnelle sans compromis. Réalisez efficacement et de façon prévisible des pièces répondant à vos exigences en matière de poids, de coût et de production.

Afficher l'ensemble des propriétés de matériaux

Une robustesse sans précédent.
Des résultats prévisibles.

Antero 800NA est un thermoplastique à base de PEKK, il est donc idéal pour le secteur de l'aérospatial et pour d'autres véhicules haute performance. Produisez avec la plus grande fiabilité des pièces résistant aux produits chimiques et à des températures élevées, conformes à la norme FST (inflammabilité, fumée et toxicité) et offrant des propriétés de dégazage ultra-faibles. Antero 800NA permet une résistance exceptionnelle à l'usure avec une robustesse supérieure, dérivée d'un seuil d'écoulement de résistance à la tension de 93 MPa (Axe XZ) 46 MPa (Axe ZX).

Comparaison entre Antero et d'autres matériaux

Faible volume. Économique.
Grandes opportunités.

La production à faible volume peut être économique grâce à l'imprimante 3D F900 de Stratasys, un des systèmes FDM les plus puissants et les plus précis sur le marché. Offrant un format de fabrication exceptionnel pour tout système Fortus, la Stratasys F900 procure une précision, une reproductibilité et une fiabilité inégalées. En d'autres termes, avec Antero sur la F900, vous pouvez faire plus, à moindre coût.

En savoir plus sur la gamme F900

Prenez le contrôle.
Consacrez plus de temps à la conception.

Le logiciel de contrôle de l'imprimante 3D F900 de Stratasys tire profit du matériel du système pour offrir des résultats d'exception, un flux de travail rationalisé et un suivi plus facile des tâches, grâce à une caméra interne, le logiciel d'impression GrabCAD et la compatibilité avec MTConnect. Libérez-vous ! Concentrez-vous mieux sur la conception et laissez-l'imprimante faire le reste.

Découvrir la gamme F900

Principales applications d'utilisation

  • Pièces de production
  • Conducteurs électriques
  • Conduits
  • Boîtiers
  • Clips, supports

  • Radômes
  • Prototypes pour essais fonctionnels
  • Accessoires de fabrication
  • Gabarits et fixations
  • Outillage

Materials to suit every.

Discover our full range.

Learn more

Close

Build Flight-Worthy Parts

Now you can create production parts durable enough for aerospace, withstanding temperatures of up to 302o F (150 oC), while delivering a lighter, cheaper, faster alternative to aluminum and steel.

Go large.
Go light.

To help you maximize productivity and meet timelines more easily, large Antero 800NA parts can be printed fast with the standard, T20D tip. SUP8000B break-away support material allows for printing complex parts with overhangs, retaining dimensional stability without compromise. Efficiently and predictably achieve production parts that match your weight, cost and production goals.

View the full material properties

Unprecedented toughness.
Predictable results.

Antero 800NA is a PEKK-based thermoplastic, making it perfect for aerospace and other high-performance vehicles. Dependably produce parts that are chemical and temperature resistant, FST (flame, smoke, and toxicity) compliant, with ultra-low outgassing properties. Antero 800NA gives you exceptional wear with superior toughness, derived from a tensile strength yield of 93 MPa (XZ Axis) 46 MPa (ZX Axis).

See how Antero compares to other materials

Low volume. Low cost.
Big opportunity.

Low volume production can be low cost, with the Stratasys F900 3D Printer, the most precise and powerful FDM system available. Offering the largest build size of any Fortus system, the Stratasys F900 is designed to provide unmatched accuracy, repeatability and predictability. In other words you can do more with Antero on the F900, for less.

Know more about the F900 range

Take control.
Give yourself more design time.

The Stratasys F900 3D Printer’s control software leverages the system’s hardware to deliver outstanding throughput, streamlined workflow and easier job monitoring with an internal camera, GrabCAD Print software and MTConnect readiness. Free yourself up to focus more on designing while the printer does the rest.

View the F900 range

Top User Applications

  • Production parts
  • Electrical conductors
  • Ducting
  • Housings
  • Clips, brackets

  • Radomes
  • Prototypes for functional testing
  • Manufacturing aids
  • Jigs & Fixtures
  • Tooling

Materials to suit every.

Discover our full range.

Learn more