Close
IMPRIMANTE 3D F770

Imprimez en grand avec un petit budget.

Imprimez de grandes pièces jusqu'à un mètre de long grâce à une imprimante 3D grand format, abordable. La F770 offre un grand espace de fabrication sur une plate-forme simple à utiliser, sans renoncer à la fiabilité et à la reproductibilité de la technologie FDM de Stratasys.

Demander un devis

Un petit effort pour de grandes pièces.

Les imprimantes F770 sont en mesure de gérer d'importantes tâches d'impression, avec la capacité requise pour fabriquer des pièces de grandes dimensions. Grâce à un volume de fabrication de 13 pieds cubes (372 litres), elles offrent l'espace suffisant pour imprimer des outils de fabrication, des prototypes et des pièces d'utilisation finale. Vous souhaitez éviter les écueils de l'impression de grandes pièces et savoir comment optimiser vos résultats ? Téléchargez notre livre numérique.

Télécharger le livre blanc

Applications F770

Gabarits et fixations

Réduisez les coûts et les délais liés à la réalisation ou l'externalisation de vos outils de fabrication en les imprimant en 3D. La taille du plateau de fabrication de la F770 vous permet de réaliser des outils plus grands d'un seul tenant, ce qui vous évite de fabriquer plusieurs pièces qu'il vous faudrait ensuite assembler.

Prototypage

La simplicité du prototypage de grandes pièces en interne désormais à votre portée, grâce à la capacité généreuse de la F770. Imprimez vos conceptions en taille réelle au lieu d'utiliser des versions à échelle réduite. Validez vos concepts, ajustez-les rapidement et accélérez ainsi vos processus, de la conception à la production.

Pièces d'utilisation finale

L'impression 3D est un outil parfaitement adapté à la réalisation de pièces d'utilisation finale en faible volume pour lesquelles l'usinage CNC ou les autres méthodes de fabrication traditionnelles sont impensables d'un point de vue économique. La taille de la F770 permet de répondre parfaitement au besoin de production en faible volume, qu'il s'agisse de fabriquer de nombreuses petites pièces ou seulement quelques-unes de grandes dimensions.

Les imprimantes F770 utilisent les thermoplastiques standards ABS-M30 (acrylonitrile butadiène styrène) et ASA (acrylonitrile styrène acrylate). Ces matériaux, largement utilisés, sont particulièrement adaptés à la réalisation de fixations et gabarits légers et durables, ainsi que de prototypes, modèles et pièces d'utilisation finale.

De la CAO à la réalité

De la CAO à la réalité

La pièce que vous concevez est celle que vous devriez obtenir. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, surtout lorsque ses dimensions augmentent. La F770 emploie un four à la technologie éprouvée garantissant une gestion thermique rigoureuse sur chaque centimètre de la pièce, même si elle mesure un mètre de long. Notre logiciel GrabCAD Print dispose quant à lui d'outils conçus pour la manipulation de pièces de grandes dimensions ; vous pourrez ainsi être certain que ce que vous modélisez en CAO sera ce que vous obtiendrez à l'impression.

Avantages de la F770 :

Grande capacité d'impression.
Moyennant un prix abordable, ce système offre suffisamment d'espace pour imprimer des pièces allant jusqu'à un mètre de long.
La fiabilité FDM de Stratasys.
Une technologie éprouvée dont la fiabilité à toute épreuve vous garantit que le résultat obtenu correspondra à votre conception.
Un fonctionnement simple, sans tracas.
Une interface utilisateur intuitive, le logiciel GrabCAD Print pour simplifier la préparation des fichiers, un suivi d'impression à distance, l'utilisation d'un support soluble pour une plus grande liberté de conception, et un post-traitement ne requérant aucune intervention manuelle.

La F770.

La complexité sans les complications.

La F770.

La complexité sans les complications.

La taille n'est pas la seule fonctionnalité notable de la F770. Le logiciel GrabCAD Print fournit un flux de travail intuitif, de la CAO à l'impression. Les utilisateurs avancés qui souhaitent personnaliser leurs fichiers et ainsi mieux contrôler les résultats de l'impression ont également à leur disposition le logiciel Insight. Et toutes les F770 sont équipées de MTConnect, qui permet de les connecter directement et simplement à votre usine intelligente.

Volume de fabrication de 13 pi. cu. (372 litres)

Logiciels GrabCAD Print et Insight

Compatibilité MTConnect

Comparez la F770 avec d'autres imprimantes FDM.

Quelle est l'imprimante la mieux adaptée à vos besoins : efficacité compacte, grande capacité abordable ou fonctionnalité premium ? Comparez les caractéristiques de cette imprimante et découvrez en un clin œil les avantages de la technologie FDM de Stratasys.

 

F370

F770

F900

Taille du plateau
et format du plateau de fabrication

 

14 x 10 x 14 po
(355 x 254 x 355 mm)

39 x 24 x 24 po
(1,000 x 610 x 610 mm)

36 x 24 x 36 po
(914 x 610 x 914 mm)

Matériaux

(printed synonymously)
8
2
16

Capacité de la cartouche

 

Jusqu'à 90 po. cu.

200 po. cu.

Jusqu'à 500 po. cu.

TÉLÉCHARGER LA FICHE TECHNIQUE COMPLÈTE
Vidéo

Point de vue d'un client sur la F770

Pour le fabricant de produits haut de gamme Sub-Zero, la possibilité d'imprimer de grandes pièces apporte un niveau d'efficacité que les imprimantes de moindre capacité sont incapables d'offrir. Regardez la vidéo pour voir comment Sub-Zero exploite les atouts de la F770.

Regarder maintenant
Webinaire

Une impression à grande échelle. Simplifiée.

Découvrez l'imprimante qui vous permet d'augmenter votre capacité d'impression. Dans ce webinaire, vous examinerez de plus près les fonctionnalités et les avantages de la F770, et constaterez la facilité et la fiabilité avec lesquelles celle-ci vous permettra d'imprimer des pièces de grandes dimensions.

Voir le webinaire

GrabCAD Print

Imprimez directement à partir de votre modèle CAO sans perdre de temps à convertir les fichiers. Familiarisez-vous avec le logiciel assurant la simplicité du fonctionnement de la F770, de la CAO à l'impression.

En savoir plus

Close
F770 3D PRINTER

Print large on a small budget.

Print large parts up to a meter long with an affordable, large-format 3D printer. The F770 delivers spacious build capacity in an easy-to-use platform with the reliability and consistency of Stratasys FDM technology.

REQUEST A QUOTE
People working with a Stratasys F770 Large Format 3D Printer

Make small work of big parts.

F770 printers can handle the big jobs, with the capacity you need to build sizable parts. With a 13 cubic-foot (372 liter) build volume, there’s plenty of room to print large manufacturing tools, prototypes and end-use parts. Interested in avoiding the pitfalls of printing large parts and learning how to optimize your results? Download our ebook.

Download Ebook

F770 Applications

Part printed by F770 3D Printer

Jigs and Fixtures

Lower the cost and lead time to make or outsource manufacturing tools by 3D printing them instead. The F770’s substantial build volume means you can create larger tools in a single piece rather then making them in multiple parts that have to be bonded together.

Plastic part printed on F770 3D printer.

Prototyping

Prototyping large parts easily and in-house is now possible, thanks to the generous capacity of the F770. Print your designs in full size instead of using scaled-down versions. Validate concepts and fit faster, accelerating the design and production process.

Hand holding part printed by F770 3D printer.

End-Use Parts

3D printing is the perfect tool for short-run end-use parts that aren’t economical to produce with CNC machining or other traditional manufacturing methods. The F770 is right-sized to accommodate the needs of these limited production volumes whether it’s many smaller parts or a few large items.

F770 materials

View All Materials

F770 printers use ABS-M30 (acrylonitrile butadiene styrene) and ASA (acrylonitrile styrene acrylate) standard thermoplastics. These widely used materials are optimal for the creation of durable but lightweight jigs and fixtures, as well as prototypes, concept models and end-use parts.

From CAD to Reality

From CAD to Reality

The part you design is the part you should get. But that’s not always the case, particularly as your part size grows. The F770 employs time-tested oven technology that ensures tight thermal management over every inch of your part, even if it’s three feet long. And our GrabCAD Print software features tools designed to handle big parts, so you can be sure that what you model in CAD is what comes out of the printer.

F770 delivers:

Large print capacity.
Enough space to print parts up to a meter long in an affordably priced system.
Stratasys FDM reliability.
Proven technology with print-and-forget dependability so what you design is what you get.
Simple, no-hassle operation.
An intuitive user interface, GrabCAD Print software for easy file prep and remote print monitoring, and soluble support for design freedom and hands-free post-processing.

The F770.

Complexity without complications. 3D part printed with F770 3D Printer

The F770.

Complexity without complications.

Size isn’t the only notable feature of the F770. GrabCAD Print software provides an intuitive CAD-to-print workflow. Also included is Insight software, for power users who want to fine tune their files for greater control over print results. And all F770s come with MTConnect, ready to plug into your smart factory floor.

learn more
F770 3D Printer

13 cu ft (372 liters) build volume

GrabCAD Print and insight software

GrabCAD Print and Insight software

Man working with GrabCAD software

MTConnect ready

Compare the F770 to other FDM printers.

Which printer is right for you – compact efficiency, affordable large-capacity or premium capability? Compare these printer specifications for a quick overview of what Stratasys FDM technology has to offer.

 
Stratasys F370 3D Printer

F370

Stratasys F770 3D Printer

F770

Stratasys F900 3D Printer

F900

Tray size
and build plate shape

Tray size
and build plate shape

14 x 10 x 14 in.
(355 x 254 x 355 mm)

39 x 24 x 24 in.
(1,000 x 610 x 610 mm)

36 x 24 x 36 in.
(914 x 610 x 914 mm)

Materials

(printed synonymously)

Materials

8
2
16

Cartridge capacity

Cartridge capacity

Up to 90 cu in.

200 cu in.

Up to 500 cu in.

FDM Systems and Materials Overview
Stratasys SubZero Customer Story
Video

A Customer’s View of the F770

For luxury appliance maker Sub-Zero, being able to print large parts provides efficiencies that just aren’t possible with smaller-capacity printers. Watch the video to see how Sub-Zero leverages the benefits of the F770.

Watch Now
Man holding 3D part printed with a F770 Printer
Webinar

Large-scale printing. Simplified.

Get to know the printer that lets you scale up your print capability. In this webinar, you'll get a closer look at the features and benefits of the F770, and how its simple operation enables you to print large parts with reliable performance.

View the webinar

GrabCAD Print

Print directly from your CAD model, without time-wasting file conversion. Get familiar with the software that powers the F770’s CAD-to-print simplicity.

Learn More