Close

Prototypage rapide 3d
Prendre de meilleures décisions en matière de conception. Plus rapidement.

Les prototypes remarquables ne devraient pas avoir des limites.

C'est pourquoi la technologie d'impression 3D de Stratasys est conçue pour vous aider à perfectionner sans relâche vos idées de façon plus rapide, précise et fiable. Par rapport aux méthodes traditionnelles, vous pourrez introduire plus tôt les modèles avec une finition de matériau de couleur (CMF) dans le processus de conception. Économisez du temps et de l'argent tout au long du cycle de prototypage en éliminant les défauts de façon précoce, ce qui vous permet de prendre des décisions plus rapides et plus sûres en matière de conception.

Créez davantage

Itérations de conception 3D plus nombreuses.

Et un ressenti concret pour l'idée qui fonctionne.

Des prototypes 3D concrets.
Des décisions éclairées.

.twoColumnImageSection__description > h2.sectionHeader:after{ contenu : ""; affichage : bloc ; largeur : 100px; hauteur : 2px; contexte : #737679; bas : 0; } Par rapport aux les méthodes traditionnelles, l'impression 3D multi-couleurs permet aux concepteurs d'explorer davantage de concepts. Ceux qui utilisent les imprimantes Stratasys ont créé de 5 à 40 fois plus d'itérations pendant la phase de conception détaillée de leur processus. Vous pouvez prototyper chaque conception potentielle pour vous en faire une idée dans la vie réelle, et pas seulement sur un écran. Et plus d'options de conception signifie une meilleure décision en la matière.

Choisissez vos conceptions plus vite

Délais d'approbation réduits.

Obtenez des retours sur des prototypes 3D réalistes plus rapidement.

Des décisions plus rapides. Des revenus plus rapides.

Des prototypes plus réalistes vous permettent de présenter plus rapidement des idées non seulement à votre client mais aussi aux parties prenantes et aux départements internes. Une meilleure communication permet une prise de décision plus rapide, pour une commercialisation accélérée, tout en voyant le même nombre de conceptions. Grâce à Stratasys, certains clients ont réduit de plus de 65 % le temps nécessaire à l'approbation de la conception, ce qui leur a permis de réaliser des recettes plus rapidement.

« Un modèle imprimé en 3D riche en détails est le meilleur moyen de se faire une idée de l'apparence du produit fini. Vous pouvez le voir, le sentir, le toucher. Votre idée prend vie devant vos clients, ce qui accélère le processus de prise de décision. »

Jeremy Garrard
Directeur de la conception et des technologies avancées chez Quadpack Industries

Quadpack Industries a optimisé son processus de conception et de production avec Stratasys
Télécharger le PDF

 

Examinez votre conception 3D dans la réalité

Des idées réalisées.

Examinez votre conception, touchez-la, améliorez-la. En temps réel.

Approchez-vous au maximum du produit final.
 

Imprimez facilement et disposez de votre prototype CMF dès les premières étapes du processus, tout en vous rapprochant le plus possible de la pièce finie. La technologie PolyJet de Stratasys, leader sur le marché, offre un réalisme, une précision des couleurs et des matériaux inégalés. Allez au-delà de l'écran et fabriquez des prototypes qui ont précisément la forme et la couleur que vous souhaitez, voire imitent parfaitement les matériaux et la finition texturale que vous avez en tête. Le résultat ? Développez et affinez votre conception plus rapidement pour obtenir un meilleur produit final.

« Grâce à cette nouvelle gamme de matériaux, aussi bien la palette de couleurs plus riche que la finition améliorée, outre la souplesse accrue et les propriétés mécaniques, nous permettent de réaliser des prototypes et des produits finaux plus réalistes et ne requérant aucune retouche après impression. »
 
Bryan Allen
Technologue en conception chez Google

Donnez vie à vos idées

Découvrez comment Stratasys s'efforce de rendre les prototypes encore plus réalistes grâce à une impression multi-matériaux rapide et aux premières imprimantes validées par Pantone.

Affinez vos conceptions plus tôt

Améliorez l'expérience de l'utilisateur.

Avant que l'utilisateur ne puisse la toucher.

Les observations du client mises en pratique.

L'impression en multi-couleurs et multi-matériaux vous permet de créer un prototype réaliste beaucoup plus tôt dans le processus de conception. Vous pouvez ainsi non seulement éprouver davantage d'options, mais aussi faire de meilleurs choix de conception. Vous disposez ainsi d'un temps supplémentaire pour réaliser des ajustements, en réduisant au minimum les changements de dernière minute, ce qui permet de raccourcir la durée et les coûts du processus global.

Karcher's design team use multi-material printing to test multiple alternatives.
Download the PDF
L'équipe de conception de Karcher utilise l'impression multi-matériaux pour tester plusieurs solutions potentielles. Télécharger le PDF

Coûts de conception réduits

Coûts de conception réduits.

Une conception plus rapide et plus intelligente, à moindre coût

Qualité élevée. Coût réduit.

L'impression 3D multi-couleurs vous permet de réaliser des économies importantes par rapport aux méthodes traditionnelles tout en créant des prototypes de même qualité. Un modèle de conception CMF PolyJet peut atteindre 80 % de la qualité de finition d'un modèle haute définition selon les standards les plus exigeants, pour une fraction du coût. Des clients ont réalisés des économies de coûts de 50 à 70 % à de nombreuses reprises.

Synergy a pu réduire les coûts de 71 % par rapport à la CNC traditionnelle et au post-traitement grâce au prototypage rapide.
Télécharger le PDF

Close

Rapid Prototyping
Make better design decisions. Faster.

Brilliant prototypes shouldn’t have limitations.

That’s why stratasys 3d printing technology is designed to help you elevate your ideas more quickly, more precisely and more reliably, time and time again. introduce color material finish (CMF) models earlier in the design process compared to traditional methods. Save time and cost throughout the prototyping cycle by eliminating flaws earlier, and enabling faster, more confident design decisions.

Create more designs

More design iterations.

And a real feel for the idea that works.

Tangible prototypes.
Well informed decisions.

Multi-color 3D printing helps designers explore more concepts than traditional methods made possible. Designers using Stratasys printers have created 5 to 40 times more iterations during the detailed design phase of their process. You can prototype each alternative design to get a feel for it in real life, not just on a screen. And more design options mean better design decision.

Choose designs faster

Reduce approval time.

Get feedback quicker on realistic prototypes.

Faster decisions. Faster to revenue.

With more realistic prototypes it becomes easier to communicate ideas with not only your customer but internal stakeholders and departments too. Better communication leads to quicker decision making – getting you to market faster – while still seeing the same number of design concepts. With Stratasys, some customers have reduced the time it takes to achieve sign off on design by more than 65%, bringing in revenue sooner too.

"A highly detailed 3D printed model is a sure way to see what the finished product will look like. You can see it, feel it, touch it. It makes the idea real for our clients and accelerates the decision making process."

Jeremy Garrard
Director of Design and Advanced Technologies, Quadpack Industries

Quadpack Industries enhanced their design and production process with Stratasys
Download the PDF

See your real design

Ideas made real.

See your design, hold it, improve it. In real time.

Get closer to the final product.
 

Easily print and hold your CMF prototype earlier in the process while getting as close to the finished part as possible. Stratasys market-leading PolyJet technology offers unmatched realism, color accuracy and materials. Move beyond the screen and produce prototypes in the exact shape and color you want – and even mimic the materials and textural finish you envision. The result? Advance and refine your design sooner leading to a better final product.

"With this new wave of materials, both color and higher finish, better flexibility and mechanical properties really allows us to get closer to final prototypes and final products right off the machines."
 
Bryan Allen
Design Technologist, Google

Bring your ideas to life

See how Stratasys is driving to make prototypes even more realistic with fast, multi-material printing and the first printers to be Pantone Validated.

Refine your design earlier

Improve user experience.

Before it gets anywhere near the user.

Consumer considerations, made practical.

Printing in multi-color and multi-materials means you can create a realistic prototype much earlier in the design process, not only allowing you to see and feel more alternatives but make better design choices. Doing this earlier means more time for refinement, minimizing last minute changes – cutting time and cost out of the overall process.

Karcher's design team use multi-material printing to test multiple alternatives.
Download the PDF

Lower design costs

Reduced design costs.

Design faster and smarter while spending less.

High Quality. Low Cost.

Multi-color 3D printing allows you to achieve significant cost savings over traditional methods while creating prototypes of the same quality. A PolyJet CMF design model can achieve 80% of the finished quality of a high definition model of the highest standards, for a fraction of the cost. Prototype cost savings of 50-70% have been achieved numerous times by clients.

Synergy reduced costs by 71% versus traditional CNC and post processing.
Download the PDF

Your design process.
Re-invented.

Find out how you can get ahead with 3D printing.

Download our eBook.