Close

Partenaires

Notre but est de fournir à nos clients les meilleures ressources pour atteindre leurs objectifs d'industrie 4.0. C'est pourquoi nous recherchons les meilleurs fournisseurs de solutions pour intégrer notre réseau de partenaires Stratasys. En devenant membre du réseau de partenaires Stratasys, ces derniers peuvent présenter leurs applications améliorant la connectivité et l'efficacité aux clients de Stratasys.

Siemens

Siemens fournit une solution logicielle intégrale pour le secteur industriel qui connecte et automatise chaque phase du processus d'innovation de la fabrication additive.

Voir plus

Identify 3D

La suite technologique Identify3D facilite la fabrication numérique, car elle assure le contrôle de l'utilisation, la sécurité et la traçabilité des données relatives aux processus de conception et de fabrication tout au long de la chaîne d'approvisionnement numérique.

Voir plus

SDK GrabCAD

MTConnect
MTConnect est un protocole de communication de données de fabrication qui vous permet d'extraire des données et des informations de vos imprimantes et autres équipements de fabrication. Pour ce faire, il fournit une norme grâce à laquelle divers équipements de fabrication peuvent donner des informations dans un langage commun que vous pouvez utiliser pour évaluer et optimiser votre opération de fabrication. L'évaluation des métriques de production, de la consommation d'énergie et de l'efficacité des équipements constitue un exemple de la façon dont vous pouvez exploiter les données.

Les clients de Stratasys équipés d'imprimantes F900 et Fortus 450mc pourront connecter leur machine à leurs applications tierces existantes pour les systèmes MES, BI (business intelligence) ou ERP (planification des ressources d'entreprise), afin d'augmenter la productivité et l'efficacité de l'impression 3D.
SDK Connectivity
Notre SDK Connectivity vous permet d'interagir avec les imprimantes Fortus séries F900 et F123 de Stratasys. Des applications logicielles MES et ERP tierces peuvent utiliser cette SDK pour programmer des tâches d'impression et surveiller leur état. Lorsque les deux SDK sont utilisées conjointement avec MTConnect, elles fournissent une voie de communication bidirectionnelle globale permettant de contrôler l'équipement Stratasys sur le lieu de fabrication et de collecter des données du système basse et haute fréquence.
SDK PLM
Notre SDK PLM vous permet de connecter directement les commandes de pièces de votre application PLM au logiciel de prétraitement GrabCAD Print. Récupérez les données de la tâche, y compris le fichier d'impression (CMB/.PRINT) et les paramètres de fabrication (type d'imprimante, matériau, résolution de fabrication, trames de remplissage, etc.), ainsi que les estimations du temps de fabrication et de la consommation de matériau.

Connectons-nous.

Interested in learning more?

Fill out the form and we will contact you.

Close

Partners

Our goal is to provide our customers with the best resources to meet their industry 4.0 objectives. That is why we are looking for the best solutions providers to become a part of our Stratasys Partner network. Becoming a member of the Stratasys Partner network allows partners to showcase their connectivity and efficiency software applications to the Stratasys customers.

Meet our Featured Software Partners

GrabCAD SDKs

MTConnect
MTConnect is a manufacturing data communication protocol that lets you to extract data and information from your printers and other manufacturing equipment. It enables this by providing a standard that allows diverse manufacturing equipment to supply information in a common language that you can use to assess and optimize your manufacturing operation. Examples of how you can leverage the data include assessing production metrics, energy use and equipment effectiveness.

Stratasys customers with a F900 and Fortus 450mc printers will be able to connect their machine to their existing third-party applications for MES, BI (business intelligence) or ERP (enterprise resource planning) system to increase 3D printing productivity and efficiency.
Connectivity SDK
Our Connectivity SDK allows you to interact with Stratasys Fortus, F900 and F123 Series printers. Third-party MES and ERP software applications can use this SDK for scheduling print jobs and monitoring print status. When used in conjunction with MTConnect, the two SDKs provide a wholistic two-way communication pathway that allows control of Stratasys equipment on the factory floor and collection of both low and high frequency system data.
GrabCAD Print SDK
Our PLM SDK lets you connect part orders from your PLM application directly to GrabCAD Print pre-processing software. Retrieve job data including print job file (CMB/.PRINT) and job build parameters (printer type, material, build resolution, infill patterns, etc.) along with job estimates of build time and material usage.

Let’s connect.

Interested in learning more?

Fill out the form and we will contact you.