Close

Présentation de la
F120 de Stratasys.

Enfin. Une impression 3D de qualité industrielle au meilleur prix.

Une imprimante 3D industrielle à un prix qui met l'impression 3D professionnelle à la portée de tous. Présentation de la F120, une imprimante puissante et fiable, dernière-née de la série F123 de Stratasys. Nous profitons de notre savoir-faire industriel pour bouleverser le monde de l'impression de bureau.

Un grand nom. Un petit prix.

La F120 de Stratasys présente toutes les qualités et tous les avantages de nos grandes imprimantes 3D industrielles. Imprimez en toute confiance des motifs complexes grâce au support soluble. Profitez d'une facilité d'utilisation et d'une précision inégalées à chaque impression. Il vous suffit de contacter un revendeur agréé Stratasys pour trouver le modèle de tarification qui vous convient.

Trouver un revendeur

Imprimez jusqu'à 3 fois plus vite*

*Selon une étude indépendante récente. Vitesse mesurée par rapport au plus proche concurrent du secteur de l'impression 3D de bureau. 3x plus rapide en mode ébauche.

Jusqu'à 4 fois plus de capacité*

x4

*Selon une étude indépendante récente, la capacité de cartouche accrue peut accueillir jusqu'à 4 fois plus de matériau que celle du concurrent le plus proche.

Qualité. Sans interruption.

La F120 représente tout ce que l'on peut attendre de Stratasys : Des résultats précis, une interface et un processus de travail conviviaux et un matériau d'impression 3D durable. Notre fiabilité à toute épreuve se traduit par une maintenance réduite par rapport aux concurrents. Elle imprime jusqu'à 250 heures sans interruption grâce à nos nouvelles boîtes de filament de grande taille. Elle imprime 2 à 3 fois plus vite que la concurrence, pour un retour sur investissement rapide.

Découvrez tous les bénéfices de la F120 et regardez la vidéo

Branchez. Imprimez.

Pourquoi attendre pour imprimer ? La F120 de Stratasys est facile à installer et à configurer, que vous soyez un novice ou un vieux routard de l'impression 3D. La facilité d'utilisation est fournie de série avec le logiciel de contrôle de l'imprimante GrabCAD Print. Simplifiez de manière significative votre processus de production et voyez comment la F120 de Stratasys établit le nouveau standard en matière de facilité d'utilisation. Pas de formation spécialisée. Pas de techniciens dédiés.

Découvrez comment fluidifier le workflow avec GrabCAD

Nous avons défié
la concurrence.
Et nous en sommes sortis vainqueurs.

L'imprimante F120 de Stratasys surpasse la concurrence. Mais ne vous contentez pas d'accepter tel quel notre avis. Plus de 1 000 heures ont été consacrées à tester de manière indépendante un certain nombre d'attributs de fabrication clés, notamment la reproduction des caractéristiques, la robustesse des pièces et la qualité de surface. La série F123 de Stratasys et ses matériaux techniques se sont imposés.

Bien imprimer du premier coup avec notre guide sur l'impression 3D

Qualité industrielle.
Dans votre espace de travail.

Poids

124 kg (275 lbs)

Taille du système

889 mm x 869,95 mm x 720,59 mm
(35" x 34,25" x 28,37")

Téléchargez les spécifications

Voir la série F123 complète.

La série comprend les modèles F170, F270, F370 et maintenant F120.

Voir la gamme F123

Trouvez le modèle de tarification idéal
pour vos besoins.

Il vous suffit de contacter un revendeur agréé Stratasys.

Trouvez un revendeur

Close

Introducing the
Stratasys F120.

Finally. Affordable industrial-grade 3D printing.

An industrial 3D printer at a price that brings professional 3D printing to the masses. Introducing the powerfully reliable F120, the newest addition to the Stratasys F123 Series. We’re bringing our industrial expertise to transform the 3D printing game.

Big name. Low price.

The Stratasys F120 has all the features and benefits of our larger industrial-grade 3D printers. Print complex designs with confidence thanks to soluble support. Enjoy unrivaled ease of use and accuracy with every print. Simply contact a certified Stratasys reseller to find a pricing model that’s right for you.
 
*F120 available material colors are ivory and black; additional colors coming soon.

Find a reseller

Print up to 3 times faster*

*Based on a recent independent study, measured against the nearest competition in desktop 3D printing. 3x speed is achieved in draft mode.

Holds 4 times more material*

x4

*Based on a recent independent study, the increased filament capacity holds up to 4 times more material than the nearest competition.

Quality. Uninterrupted.

The F120 is everything you expect from Stratasys: Accurate results, user-friendly interface and workflow and durable 3D printing hardware. Our industrial-grade reliability means low maintenance compared to others. Proven to print for up to 250 hours, uninterrupted with our new, large filament boxes. Prints 2-3 times faster than competition, making for a fast return on investment.

Discover all benefits of the F120 and watch the video

Plug. Print.

Why wait to print? The Stratasys F120 is easy to install and set up, whether you’re new to 3D printing or not. Ease of use comes standard with GrabCAD Print machine control software. Dramatically simplify your workflow and see how the Stratasys F120 sets the standard for ease of use.
 
No specialized training. No dedicated technician.
 
*F120 available material colors are ivory and black; additional colors coming soon.

Discover how you can streamline workflow with GrabCAD

We challenged
the competition.
And came out on top.

The Stratasys F120 outperforms the competition. But don’t just take our word for it. Over 1000 hours were spent independently testing a number of key build attributes, including feature reproduction, part sturdiness and surface quality. The Stratasys F123 Series and its engineering-grade materials came out on top.

Get it Right the First Time with our guide to 3D printing

Industrial quality.
In your workspace.

Weight

124kg (275lbs)

System size

35" x 34.25" x 28.37"
(889mm x 869.95mm x 720.59mm)

Download full specification

See the full F123 Series.

Including the F170, F270, F370 and now the F120.

View the series

Find a pricing model that’s
right for you.

Simply reach out to a certified Stratasys reseller.

Find a reseller

Don’t just take
our word for it.

Experience the quality of the F120 for yourself.

Request a sample