Close

Solutions Digital Anatomy.

La précision entre vos mains.

L'imprimante 3D J750™ Digital Anatomy™ est pré-programmée avec une série d'applications anatomiques, développées en partenariat avec des fabricants d'équipement médical, des instituts de recherche de renommée internationale, des hôpitaux et du personnel médical. Précision, réalisme et fonctionnalité : une sensation, un comportement et des dimensions identiques à la réalité. Et cela n'est qu'un début.

Une modélisation vasculaire simple.

L'imprimante 3D J750 Digital Anatomy est équipée d'un ensemble de configurations pré-programmées pour les applications vasculaires. Reproduisez la sensation, le fonctionnement et les dimensions des modèles vasculaires avec une souplesse variable, pour simuler aussi bien des vaisseaux sains que malades.

Précision

La solution J750 Digital Anatomy offre un large éventail d'options pré-programmées qui reproduisent les différents types de tissus et de vaisseaux que vous souhaitez étudier. Vous sélectionnez vos paramètres et le système modifie automatiquement la souplesse des vaisseaux en fonction de votre choix. Une manière totalement nouvelle d'étudier l'anatomie humaine.

Réaliste

Notre technologie est capable de créer des structures vasculaires fines avec un diamètre interne de 1 mm et une épaisseur de paroi de 1,5 mm. Une fois que vous déterminez les structures avec lesquelles vous souhaitez travailler, il modifie l'épaisseur des parois pour simuler la souplesse des vaisseaux. La similitude des résultats obtenus avec la réalité est extraordinaire, fournissant une sensation clinique haptique particulièrement réaliste pour la mise au point d'équipements.

Fonctionnalité

Les structures vasculaires qui reproduisent la réalité permettent une simulation précise des procédures cliniques, par exemple pour l'insertion d'un fil-guide ou d'un cathéter, une implantation transcathéter de valvule aortique (ITVA), la réparation d'un anévrisme de l'aorte abdominale et la fermeture de l'auricule gauche. Elles simulent avec précision le flux sanguin et peuvent reproduire des calcifications visibles par fluoroscopie, ce qui en fait des outils d'une valeur incalculable pour les médecins et les concepteurs de produits.

La modélisation cardiaque comme vous ne l'aviez jamais expérimentée auparavant.

L'imprimante 3D J750 Digital Anatomy est pré-programmée avec un certain nombre d'applications cardiaques. Les matériaux nécessaires sont automatiquement sélectionnés à partir des configurations que vous avez choisies pour des reproductions cardiaques spécifiques. Vous pouvez également créer vos propres variations du modèle, ce qui vous permet de travailler sur le cœur humain réellement de la façon dont vous avez besoin.

Précision

Les modèles créés par l'imprimante J750 Digital Anatomy offrent une sensation réaliste et une extraordinaire richesse de détails. Il est même possible de produire des modèles qui reproduisent des parties très fines de l'anatomie, telles que des cordages tendineux, ou encore des valves mitrales et anneaux valvulaires, permettant de comprendre la structure cardiaque et son comportement en situation chirurgicale.

Réaliste

Nos matériaux exclusifs ultra-souples offrent une représentation de l'anatomie humaine plus vraie que nature. Les modèles cardiaques sont créés avec des matériaux qui offrent une sensation clinique haptique réaliste, permettant la simulation de procédures chirurgicales et cliniques et de tester les performances des équipements dans un environnement plus vrai que nature.

Fonctionnalité

Les applications cardiaques sont conçues pour conserver la souplesse, garantir la durabilité et reproduire la réalité. Leurs fonctionnalités garantissent la précision de procédures telles que l'incision et la suture, ou encore le placement et la correction d'appareils, ce qui en fait des outils d'apprentissage et de développement d'une valeur incalculable.

Dispositif de nettoyage de vaisseaux sanguins.

Parce que votre temps est précieux. Nous sommes conscients du besoin, pour le post-traitement de vos modèles imprimés en 3D, d'accessoires qui vous facilitent la tâche. Et c'est pourquoi nous avons créé une station de nettoyage spécialement conçue pour les modèles médicaux à système vasculaire étroit.

Simplicité du nettoyage

Cette station est conçue pour nettoyer les modèles rapidement et facilement. Utilisant de l'hydroxyde de sodium à travers un système en boucle fermée et à pression contrôlée, elle élimine en toute sécurité des matériaux de support comme la résine GelMatrix™. Même sur les structures les plus délicates, la station éliminera en douceur les matériaux de support sur des vaisseaux avec des diamètres intérieurs de seulement 1 mm.

Gain de temps

La station permet le nettoyage simultané de plusieurs modèles, sans besoin de supervision manuelle. Mettez-la en marche, et laissez-la travailler, tout simplement. Le temps de post-traitement s'en voit significativement réduit, ce qui permet un travail plus effectif et efficace.

En savoir plus sur l'imprimante 3D J750™ Digital Anatomy™.

Contactez-nous

Close

Digital Anatomy Solutions.

Precision in your hands.

The J750™ Digital Anatomy™ 3D Printer comes pre-programmed with a series of anatomical applications, developed in partnership with medical device manufacturers, world-class research institutions, hospitals and medical personnel. Accurate, realistic and functional, you can achieve the feel, behavior and dimensions of the real thing. And we’re only just beginning.

Vascular modeling made easy.

The J750 Digital Anatomy 3D Printer comes equipped with a bank of pre-programmed settings for vascular applications. Replicate the feel, function and dimensions of vascular models with variable compliance, to replicate both healthy and diseased vessels.

Accurate

J750 Digital Anatomy solutions offer a range of pre-programmed options that replicate the tissue and vessel types you want to study. You select your parameters and the system automatically varies vessel compliance to your selection. An entirely new way to study human anatomy.

Realistic

Our technology can create fine vascular structures down to just 1mm in internal diameter and 1mm wall thickness. As you determine the structures you want to work with, it varies wall thickness to mimic vessel compliance. It creates extraordinarily lifelike results that provide clinically realistic haptic feedback to device deployment.

Functional

Vascular structures that mimic reality allow precision simulation of clinical procedures, like guide wire and catheter insertion, TAVR deployment, AAA grafts and LAAC. They accurately replicate blood flow and can reproduce calcification visible under fluoroscopy, making them invaluable tools for practitioners and product developers.

Cardiac modeling as you’ve never felt it before.

The J750 Digital Anatomy 3D Printer is pre-programmed with a selection of cardiac applications. The materials needed are automatically selected based on the settings you choose for specific cardiac reproductions. You can also create your own model variations, allowing you to work with the human heart in any way you need to.

Accurate

The results created by the J750 Digital Anatomy Printer are realistic in feel and superbly detailed. It can even produce models that replicate very fine anatomy, like cordae tendinae, valve leaflets and annuli, allowing absolute understanding of the cardiac structure and how it behaves under surgical conditions.

Realistic

Our proprietary ultra-soft materials offer lifelike representation of human anatomy. Cardiac models are created using materials that offers clinically realistic haptic feedback, allowing simulation of surgical and clinical procedures and device performance in a true-to-life scenario.

Functional

Cardiac applications are designed to maintain compliance, offer durability, and replicate reality. Their functioning features offer an accurate experience of procedures like cutting and suturing, device placement and patching, which makes them invaluable learning and development tools.

Blood vessel cleaning apparatus.

Because your time is valuable. We believe the post processing of your 3D printed models should involve accessories made for the task. That’s why we created a cleaning station specifically designed for medical models with narrow blood vasculature.

Easy cleaning

This cleaning station is designed to clean models quickly and easily. Using sodium hydroxide in a pressure-regulated, closed-loop system, it safely removes support materials like GelMatrix™ resin. Even with the most delicate structures, the station will gently remove support materials from vessels down to an inner diameter of 1mm.

Time saving

The station allows multiple models to be cleaned at the same time and without the need for manual supervision. Simply set it up and walk away, significantly reducing post-processing time and allowing more effective and efficient working.

Find out more about the J750™ Digital Anatomy™ 3D Printer.

Ask an expert