Close

Moins de travail. Plus de résultats.

Imprimez en 3D les gabarits et les fixations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Réduisez les délais et les coûts, augmentez votre efficacité et améliorez la sécurité. Grâce à un choix complet de matériaux techniques, conçus pour des environnements adverses, nous redéfinissons le champ des possibles.


Délais. Résolus.

 

Réduisez les délais, de jours en heures. Imprimez en 3D sur site et bénéficiez de la flexibilité de réaliser des itérations de conception rapides. La technologie Stratasys produit la pièce souhaitée jusqu'à cinq fois plus vite que ses concurrents.

« Le délai pour une fixation CMM à 12 cavités externalisée était de 7 à 10 jours. Je l'ai construite en une nuit. »

 

Natalie Williams,
Responsable qualité, Thogus

De meilleurs matériaux.
De meilleurs outils.

 

Des thermoplastiques d'une résistance de qualité industrielle permettent de créer des accessoires de fabrication durables pour la chaîne d'assemblage. Guides de forets. Outils d'alignement. Appareils de rétention. Tous sont conçus pour résister à la rigueur d'un environnement professionnel difficile. Tous sont imprimés selon des spécifications précises pour parfaitement convenir à leur usage.

Matériau Antero imprimé en 3D de Stratasys

Créez plus grand. Créez mieux.

 

Les imprimantes 3D Fortus simplifient les gabarits et les fixations les plus complexes. Le volume de construction de la Fortus 450mc est 85 % supérieur à celui de son concurrent le plus proche. Nos imprimantes associent des matériaux robustes et précis à une fabrication sans surveillance réelle pour réduire les besoins de main d'œuvre. Productivité et efficacité améliorées pour votre développement de produit et votre usine de production.

Imprimante 3D Fortus 450mc de Stratasys

Besoin de conseils sur les gabarits et les fixations ?

Nos experts seront ravis de vous aider.

Posez une question
3D Printed Parts on a build tray

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole.

Découvrez par vous-même la qualité de l'impression 3D.

Demandez un échantillon

Une gamme de modèles et de matériaux.

Trouver le système idéal répondant à vos besoins.

Obtenir un devis

Close

Less work. More output.

3D print the jigs and fixtures you need, when you need them. Reduce lead times, cut costs, boost efficiency and improve safety. With the widest range of engineering grade materials made for the toughest environments – we’re redefining what’s possible.


Lead times. Fixed.

 

Cut lead time from days to hours. 3D print on-site for the flexibility to make swift design iterations. Stratasys technology delivers the desired part up to five times faster than the competition.

"For one 12-cavity CMM fixture the lead time, if outsourced, was seven to 10 days. I built it overnight."

 

Natalie Williams,
Quality Manager, Thogus

Better materials.
Better tools.

 

Industrial-strength thermoplastics mean reliable manufacturing aids for the assembly line. Drill guides. Alignment tools. Holding devices. All designed to stand up to the rigor of a harsh production environment. All printed to precise specifications so they’re a perfect fit for the job.

Stratasys 3D Printed Antero Material

Build bigger. Build better.

 

Fortus 3D printers make light work of the most complex jigs and fixtures. The Fortus 450mc has a build volume 85% bigger than the closest competitor. Our printers combine accuracy and robust materials with true lights-out manufacturing to reduce labor. Improved productivity and efficiencies for your product development and manufacturing floor.

Fortus 450mc Stratasys 3D Printer

Looking for advice on jigs and fixtures?

Our experts are happy to help.

Ask a question
3D Printed Parts on a build tray

Don't just take our word for it.

Experience the quality of 3D printing for yourself.

Request a sample

A range of machines and materials.

Find the right system for you.

Get a quote