Close

Le Vero multicolore aux couleurs vives associe la finesse des détails à la résistance et la polyvalence pour un outillage et un prototypage rapides.

Des prototypes réalistes et dans un choix de couleurs en un temps réduit 

Imprimez en 3D des prototypes précis et multicolores pour réaliser des essais d'adaptation, de forme et de fonction. Le Vero associe une excellente visualisation des détails à la résistance, une composante essentielle pour les prototypes réalistes. Produisez des prototypes, des modèles chirurgicaux, des pièces mobiles et assemblées, des gabarits, des fixations et de l'outillage de fabrication lisses et précis.

Demander un devis

Imprimez en 3D dans des couleurs éclatantes

Les photopolymères Vero multifonctions et multicolores offrent leur résistance, leur rigidité et leur polyvalence en bleu, blanc, noir, gris, cyan, magenta et jaune. Imprimez des pièces lisses et précises en 3D, à des fins de test, de planification chirurgicale ou d'outillage. Pour une polyvalence multimatériaux, mélangez-les avec d'autres photopolymères pour faire varier la dureté, la souplesse, la transparence ou la résistance à la chaleur. Les options suivantes sont également proposées pour les matériaux Vero : transparent, souple, pour le secteur dentaire.

COMPORTEMENT ET UTILISATION

Résilience IZOD avec entaille

20-30 J/m

HDT

45-50 °C

Résistance à la flexion

75-110 MPa

Résistance à la tension

60-70 MPa

Vero

Vero

Mobile phone charger sleeves prototyped in multi-color designs.

Prototypes ultra-réalistes

Transformer des idées brillantes en produits viables

Des idées de conception peuvent être finalement adoptées, perfectionnées ou abandonnées selon l'apparence ou la sensation que procure un prototype. Synergy rationalise son développement en imprimant en 3D des prototypes en couleurs réelles, avec plusieurs matériaux, textures et dégradés. 

Regarder la vidéo

Besoin de contacter un expert en matériaux ?

Rester en contact

Bicycle helmet prototype 3D printed in multiple colors.

Vero combines fine detail with strength and versatility, ideal for rapid prototyping and tooling. 

Realistic, Multi-Color Prototypes in Less Time 

3D print accurate, multi-color prototypes to test fit, form and function. Vero combines excellent detail visualization with strength, a key component in realistic prototypes. Produce smooth, accurate prototypes, surgical models, moving and assembled parts, jigs, fixtures and manufacturing tooling.

Request a quote

3D Print in Vibrant Color

The multi-purpose, multi-color Vero photopolymers offer strength, stiffness and versatility in blue, white, black, gray, cyan, magenta and yellow. 3D print smooth, accurate parts for testing, surgical planning or tooling. For multi-material versatility, blend with other photopolymers to vary hardness, flexibility, translucency or heat resistance. Vero materials are also offered in clear, flexible and dental.

BEHAVIOR AND USE

Izod impact, notched

20-30 J/m

HDT

45-50°C

Flexural Strength

75-110 MPa

Tensile Strength

60-70 MPa

Vero

Vero

Mobile phone charger sleeves prototyped in multi-color designs.

Ultra-Realistic Prototypes

Transform bright ideas into viable products

Design ideas are embraced, refined or abandoned based on the look and feel of a prototype. Synergy streamlines development by 3D printing prototypes in full color, with multiple materials, textures and gradients. 

Read More

Need to connect with an expert about materials?

Get in Touch