Translucent joint model 3D printed in RGD720.

Le RGD720 est utilisé pour l'analyse visuelle de l'écoulement d’un fluide dans un produit.

Translucide et rigide

Le RGD720 translucide permet aux concepteurs de former et d'ajuster des pièces et prototypes de test transparents. Le matériau rigide PolyJet est idéal pour la modélisation de concepts et la vérification de pièces teintées et transparentes comme les produits de consommation en verre, lunettes, luminaires et équipements médicaux. 

Imprimez en 3D des prototypes transparents ou teintés

Le RGD720 est un photopolymère PolyJet translucide multifonction destiné à la simulation de plastiques transparents. Il offre une haute stabilité dimensionnelle et une surface lisse, et peut être mélangé à d'autres matériaux afin d'obtenir différents niveaux d'opacité, de couleur et de solidité. Le plus souvent utilisé pour l'évaluation de la forme et de l’assemblage, le RGD720 permet aux concepteurs de visualiser l’emplacement et l’interface des composants et des fonctionnalités internes.

COMPORTEMENT ET UTILISATION

a chain link graphic that represents strength

Résilience IZOD avec entaille

20-30 J/m

a fire graphic that represents heat

HDT

45-50 °C

a chain link graphic that represents strength

Résistance à la flexion

80-110 MPa

a hourglass graphic that represents tensile

Résistance à la tension

50-65 MPa

YKK 3D prints concept models and functional prototypes.

Rapide évaluation de conception

YKK raccourcit les délais de développement du produit avec PolyJet

Grâce à l'impression 3D PolyJet, YKK conserve une avance concurrentielle, car celle-ci lui permet de répondre rapidement aux exigences du produit. Les concepts d'impression 3D accélèrent le développement du produit et en réduisent les coûts.

En savoir plus

Besoin de contacter un expert en matériaux ?

Get in Touch

RGD 720
Translucent joint model 3D printed in RGD720.

RGD720 is used for visual analysis of fluid flow through a product.

Rigid Translucency

Translucent RGD720 lets designers form and fit test see-through parts and prototypes. The rigid PolyJet material is ideal for concept modeling and design verification of clear and tinted parts such as glass consumer products, eyewear, light covers and medical devices. 

Buy Now

3D Print Clear and Tinted Prototypes

RGD720 is a translucent, multi-purpose PolyJet photopolymer for clear plastics simulation. It offers high dimensional stability and surface smoothness, and the ability to blend with other materials for a range of opacities, hues and hardnesses. Most often used for form and fit evaluation, RGD720 lets designers visualize the placement and interface of internal components and features.

BEHAVIOR AND USE

a chain link graphic that represents strength

Izod impact, notched

20-30 J/m

a fire graphic that represents heat

HDT

45-50 °C

a chain link graphic that represents strength

Flexural Strength

80-110 MPa

a hourglass graphic that represents tensile

Tensile Strength

50-65 MPa

YKK 3D prints concept models and functional prototypes.

Rapid Design Assessment

YKK cuts product development time with PolyJet

PolyJet 3D printing helps YKK to stay ahead of the competition with the ability to respond quickly to product requirements. 3D printing design concepts speeds up product development and reduces costs.

Read More