Close

Une meilleure façon de fabriquer de meilleurs prototypes

Tout prototype commence par une représentation de l'apparence, de la sensation et du fonctionnement du produit une fois terminé. La conception est un processus qui transforme les idées en produits susceptibles d'être fabriqués, et c'est un chemin souvent jonché de contraintes techniques et de compromis commerciaux. La réduction des risques avant d'investir dans les processus de fabrication est un maillon important de la réussite commerciale.

Testez votre conception

Montrez ce qui fonctionne au moyen de tests et d'échantillonnages exhaustifs sur des prototypes réalistes dès le début, au milieu et jusqu'à la fin du cycle de développement. Résolvez les problèmes de conception au plus tôt, et gagnez du temps et de l'argent lors de la phase de développement du produit. Lancez vos produits rapidement et en toute confiance, avec l'assurance que votre conception fonctionnera.

VC Gear Shifters

En une seule tâche d'impression 3D, fabriquez des pièces multi-textures et multi-couleurs.

Des prototypes précis aux couleurs vives

L'aspect de votre produit est essentiel pour sa réussite. En ce sens, il est crucial de fabriquer des prototypes réalistes pour déterminer le véritable potentiel du produit final. Imprimez en 3D multi-matériaux et multi-couleurs sans perdre de temps à cause de la complexité de la pièce. Faites mieux connaître vos conceptions à travers des échantillons aux couleurs vives, réalistes, et économisez du temps et de l'argent sur les retouches manuelles. 

Testez vos concepts et adaptez-les grâce à des prototypes réalistes, imprimés en 3D.

Montrez votre créativité

Une imprimante 3D produisant des couleurs réelles, un mappage de textures et des dégradés de couleurs est capable de créer des prototypes ayant l'apparence et les fonctionnalités des produits finis, sans recourir à la peinture ou à l'assemblage. Prenez vos décisions une fois que vous connaissez la forme et le fonctionnement du produit, grâce à l'impression simultanée de plusieurs itérations aux couleurs vives. Suivez les tendances toujours changeantes du marché et des réglementations avec des produits réalistes sans équivalent grâce aux modèles Stratasys J750 et J735, les seules imprimantes 3D multi-matériaux et couleurs réelles au monde.

J750 Printing

Prenez vos décisions en toute connaissance de cause, grâce à l'impression simultanée de plusieurs itérations aux couleurs réelles.

« La J750 de Stratasys nous a permis de rationaliser totalement la production de prototypes en passant de plusieurs étapes à une seule. Auparavant, nous devions tout d'abord imprimer les pièces en 3D, puis les peindre à la main et assembler chacune d'elles pour obtenir le prototype final. Désormais, nous pouvons produire un prototype multi-matériaux et couleurs réelles en une seule tâche d'impression, ce qui transforme radicalement la composante économique de notre processus de conception ».

Nacho Sandoval, AIJU

Créez des prototypes très précis aux couleurs réelles

J750 Medical eBook

Faites vivre vos idées

Concevez avec un réalisme et une polyvalence inédits

En savoir plus
Consumer Brand White Paper

Permettez à votre marque de sortir du lot

Validez le potentiel de vos produits à l'aide de prototypes réalistes

En savoir plus
Consumer Brand White Paper

La route à suivre

Accélérez la mise sur le marché de vos innovations grâce à l'impression 3D

En savoir plus

Nous sommes prêts à résoudre les problèmes de fabrication de nouvelle génération.
Et vous ?

Challengez nous

A better way to make better prototypes

Every prototype starts with a vision for how the finished product needs to look, feel and function when complete. Designing is a process that transforms ideas into manufacturable goods and is often a road paved by technical realities and business compromises. Mitigating risk before investing in the manufacturing process is an important step to ensure market success.

Prove your design

Prove what works through extensive testing and sampling on true-to-life prototypes at the beginning, middle and end of a development cycle. Address design challenges early and trim time and money from product development. Get to market with speed and confidence with solid proof your design will succeed.

VC Gear Shifters

3D print multi-texture, multi-color parts in one print.

Accurate prototypes made with vivid color

The look of your product is critical to its success, which is why realistic prototypes are key to determining your product's true potential. 3D print in multiple materials and colors without sacrificing time for intricacy and complexity. Better communicate designs with vivid, realistic samples, and save on manual post-processing delays and costs. 

voxel 3D print kaleidoscope

Test concept and fit with realistic, 3D printed prototypes.

Showcase your creativity

A 3D printer with true -color capabilities, texture mapping and color gradients creates prototypes that look, feel and operate like finished products, without the need for painting or assembly. Make more informed design decisions on form and function by printing multiple iterations at one time in vivid color. Meet ever-changing market trends and standards with unmatched product realism on the Stratasys J750 and J735, the world's only full-color, multi-material 3D printers.

J750 Printing

Make informed design decisions by printing multiple iterations at one time in full color.

“The Stratasys J750 has enabled us to completely streamline prototype production from several steps to only one. Previously we had to 3D print the parts, paint them by hand and then assemble each part to obtain the final prototype. Now we can produce a full-color, multi-material prototype in one single print, transforming the economics of our entire design process.”

Nacho Sandoval, AIJU

Create highly accurate, full-color prototypes

J750 Medical eBook

Make Ideas Vivid

Design with game-changing realism and versatility

Learn More
Consumer Brand White Paper

Be A Brand Standout

Validate product potential with realistic prototypes

Learn More
Consumer Brand White Paper

The Road Ahead

Speed designs to market with advanced 3D printing

Learn More

When you have a tough problem, we have a strong solution.

What's Your Challenge?