Vue rapprochée des ornements d'un modèle de bâtiment blanc imprimé en 3D

Mentions légales

Informations importantes pour les clients et les visiteurs de ce site

Politique de confidentialité

Veuillez prendre le temps de lire la politique suivante pour savoir de quelle façon nous gérons vos informations. La connaissance et la compréhension de notre politique de confidentialité nous permettront de vous fournir un meilleur service.

Stratasys Ltd. ne vendra ni ne partagera aucun des noms, adresses ou informations conservés dans ses bases de données. Stratasys collecte uniquement vos informations pour vous envoyer les brochures et les échantillons produits que vous avez demandés de manière explicite à travers des publications commerciales, des salons, et des contacts directs avec notre société. Dans le cadre de cette demande et de ce traitement, vos informations sont envoyées au représentant produit, au distributeur ou au revendeur Stratasys le plus proche de chez vous.

Pourquoi collectons-nous des informations personnelles

Stratasys collecte et utilise vos informations dans le but de vous fournir des informations actualisées sur le marché et les produits, un accès facilité à nos produits, et un service de qualité élevée. De plus, nous utilisons vos informations pour vous maintenir au courant des lancements des produits les plus récents, des offres spéciales, et d'autres informations que nous croyons vous être utiles.

Comment collectons-nous les informations

Les informations collectées proviennent de vos demandes d'information relatives à des produits à travers des publications commerciales et/ou des communiqués de presse, des demandes d'information à travers le formulaire de contact et des liens emails sur notre site, et de demandes d'information effectuées dans des salons et des conférences.

Vous pouvez naviguer sur notre site Web dans l'anonymat le plus complet. En général, nous ne collectons aucune information personnelle lors de vos visites—même pas votre adresse email. Cependant, votre navigateur nous fournit automatiquement le type d'ordinateur et le système d'exploitation que vous utilisez.

Dans certains des emails que nous vous adressons, nous utilisons une URL de– clic. En cliquant sur l'une de ces URL, vous passez à travers notre serveur Web avant d'atteindre le site Web que vous voulez visiter. Nous réalisons un suivi du– nombre de clics pour nous permettre d'estimer votre intérêt pour des thèmes particuliers et mesurer l'efficacité de nos communications avec les clients.

Comment protégeons-nous vos informations personnelles

Lorsque vous commandez un produit sur notre site Web, nous vous proposons d'utiliser le système de chiffrement standard du secteur, Secure Sockets Layer (SSL), sur toutes les pages Web demandant des informations personnelles. Pour réaliser des achats, vous devez utiliser un navigateur compatible SSL–, comme Netscape Navigator ou Internet Explorer. Ce système protège la confidentialité de vos informations personnelles et financières pendant leur transmission sur Internet.

Ce que vous pouvez faire

Toute la correspondance électronique que nous vous envoyons offre toujours la possibilité de refuser de recevoir– d'autres communications. Si vous pensez avoir reçu un courrier ordinaire par erreur ou si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations par courrier électronique ou postal, envoyez-nous un fax avec une lettre d'accompagnement et nous retirerons votre nom de la base de données.

Closeup shows ornate features of a clear 3D printed building model

Legal

Important information for customers and visitors to this site

Privacy Policy

Please take a moment to read the following policy to learn how we handle your information. Awareness and understanding of our Privacy Policy will allow us to provide you with better service.

Stratasys Ltd. will not sell or share any of the names, addresses, or information in our databases. Stratasys only collects your information for the purposes of sending the product literature and samples you explicitly requested through trade publications, trade shows, and direct contact with our company. As part of this request and fulfillment process, we do forward your information to the Stratasys product representative, distributor or reseller nearest you.

Why we collect personal information

Stratasys collects and uses your information to give you current market and product information, to provide you with convenient access to our products, and to provide you with excellent service. In addition, we use your information to keep you up to date on the latest product announcements, special offers, and other information we believe would benefit you.

How we collect information

We collect information about you from requests for product information through trade publication advertising and/or press releases, requests for information from the contact form and email links on our website, and requests for information from trade shows and conferences.

When you browse our website, you are able to do so anonymously. Generally, we do not collect personal information when you browse—not even your email address. Your browser, however, does automatically tell us the type of computer and operating system you are using.

In some of our emails to you, we use a click–through URL. When you click one of these URLs, you pass through our web server before arriving at the website that is your destination. We track click–throughs to help us determine your interest in particular topics and measure the effectiveness of our customer communications.

How we protect your personal information

When you order a product from our web site, we give you the option to use industry-standard Secure Sockets Layer (SSL) encryption on all web pages where personal information is required. To make purchases, you must use an SSL–enabled browser such as Netscape Navigator, or Internet Explorer. This protects the confidentiality of your personal and credit card information while it is transmitted over the Internet.

What you can do

With any electronic correspondence we send, you will always have the ability to opt–out of future mailings. If you feel you have received a traditional mailing by mistake or if you no longer want to receive printed and mailed infomration from us, fax us the cover letter and we will remove you from the database.