Close
    PRÉSENTATION

    Laissez libre cours à votre créativité

    Objet260 Connex3 vous ouvre les portes du monde de l'impression 3D multi-matériaux en couleur depuis votre bureau. Créez des prototypes aux couleurs vives pour répondre aux besoins de votre application, en matériaux translucides, rigides ou résistant aux températures élevées. La Connex3 vous permet de créer des modèles multi-matériaux et multicolores chaque fois que vous en avez besoin.

    Avec la plus vaste gamme de propriétés de matériaux de sa catégorie, la Connex3 imprime en 3D tout type de modèle pour répondre à vos besoins, que ce soit en matériau rigide ou flexible, transparent ou opaque, neutre ou éclatant, standard ou bio-compatible et durable ou résistant aux températures élevées.

    La précision éprouvée de la technologie PolyJet et l'emploi d'un support soluble vous permettent d'élargir la polyvalence de vos créations de prototypage. Elle améliore la communication entre vos équipes de conception et d'ingénierie, renforce leur coopération et écourte les cycles de développement du produit.

    Un simple processus de travail entre votre application de CAO et la Connex3 vous permet d'obtenir des dégradés harmonieux à trois couleurs et des modèles multicolores éclatants à partir des informations chromatiques de votre fichier CAO original.

    L'obtention de détails précis auprès du logiciel de CAO vous permet de créer directement des filetages de précision ou des lettres en relief. Avec une résolution de couche de 16 microns, la Connex3 vous permet de voir, toucher, tester et perfectionner les moindres détails de vos créations.

    Obtenez un devis
    MATÉRIAUX

    Matériaux

    Object260 Connex3 vous offre la possibilité d'imprimer un large éventail de modèles et de prototypes dans plus de 1 000 options de matériaux. Créez des pièces et des ensembles complexes dans une combinaison de matériaux adaptée aux besoins spécifiques de votre secteur, comme des options de matériaux résistants uniques supportant les contraintes imposées aux fermetures souples et aux pièces encliquetables, ou des matériaux bio-compatibles, stables et riches en détail pour les pièces destinées au secteur médical et de la santé.

    La souplesse des matériaux de la Connex3 vous permet de fabriquer des pièces et des modèles de haute qualité répondant aux besoins de vos projets sans renoncer à la précision, au niveau de détail ou à la reproductibilité. Stratasys est une assurance de qualité et fiabilité à chaque tâche d'impression.

    a colorful 3D printed helmet
    SPÉCIFICATIONS

    Spécifications

    Taille/poids du système

    870 × 735 × 1 200 mm (34,25 × 28,9 × 47,25 po) ; 410 kg (902 lbs.)

    Armoire de matériaux : 330 x 1 170 x 640 mm, (13 x 46,1 x 26,2 po) ; 76 kg (168 lbs.)

    Format de fabrication

    255 × 252 × 200 mm (10,0 x 9,9 x 7,9 po)

    Épaisseur de couche

    Couches horizontales de 16 microns (0,0006 po)

    Précision

    Jusqu'à 200 microns pour un modèle grandeur nature (matériaux rigides uniquement, selon la géométrie, les paramètres de fabrication et l'orientation du modèle).

    Logiciel

    Objet Studio

    Téléchargez la fiche technique
    LOGICIEL

    GrabCAD Print

    GrabCAD Print simplifie le processus traditionnel de préparation de l'impression 3D pour offrir une utilisation plus intelligente de l'imprimante, et permettre à votre équipe d'obtenir plus rapidement des impressions de qualité. Imprimez directement depuis les fichiers CAO, organisez les files d'attente d'impression, surveillez les niveaux de matériaux et travaillez avec des vues détaillées de votre modèle. L'aperçu du plateau et des coupes permet de réaliser des réglages avant l'impression.

    Télécharger GrabCAD Print
    multiple devices with a CAD file displying

    Prototypage rapide

    Transformez vos grandes idées en produits réussis plus rapidement que jamais.

    De la conception aux prototypes fonctionnels, vous créerez de meilleurs modèles. Sur la base de tests et retours réels.

    En savoir plus
    Stratasys J750 3D Printed telescope

    Le Livre blanc des matériaux PolyJet

    Découvrez la vaste gamme de matériaux PolyJet et leurs atouts dans la conception et le développement des produits.

    En savoir plus
    PolyJet Systems 3D Printers

    Une polyvalence sans égal

    Comparez les dimensions, les options de couleurs et les applications des imprimantes 3D PolyJet.

    En savoir plus

    Nos partenaires

    • grabcad
    • MakerBot
    • stratasys

Connex3 Objet260 | Stratasys
    OVERVIEW

    Unleash Your Creativity

    The Objet260 Connex3 is your gateway to the world of multi-material color 3D printing right from your office. Create brilliantly colored prototypes to fit your application needs, whether that's translucent, rigid or thermal-resistant. The Connex3 empowers you to create multi-color, multi-material models whenever you need them.

    The widest range of material properties for its class means the Connex3 3D prints any type of model you may need: from rigid to flexible, transparent to opaque, neutral to vibrant, standard to bio-compatible and durable to high temperature.

    PolyJet's signature precision plus soluble support allows you to be more versatile in your prototyping creation. It sharpens communication between your design and engineering teams, energizes collaboration between them and shortens your product development cycles.

    A simple workflow between your CAD application and the Connex3 lets you produce smooth three-color gradients and vivid multi-color models based on the color information in your original CAD file.

    Fine detailing direct from CAD enables you to create precise threading or crisp lettering directly from CAD. With a 16-micron layer resolution, the Connex3 lets you see, touch, test and perfect every detail.

    Get a Quote
    Objet 260 Connex 3
    MATERIALS

    Materials

    The Object260 Connex3 lets you print a wide variety of models and prototypes, in over 1,000 different material options. Create complex parts and assemblies in a combination of materials for your specific industry, such as tough single-material options that withstand the stress of flexible closures and snap-fit parts or detailed and stable bio-compatible medical and healthcare parts.

    The material flexibility of the Connex3 lets you deliver the high-quality parts and models you need for your projects without compromising on accuracy, detail or repeatability. Expect Stratasys quality and dependability with each print job.

    a colorful 3D printed helmet
    SPECIFICATIONS

    Specifications

    System Size and Weight

    87 x 120 x 73.5 cm (34.2 x 47.2 x 29 in.); 264 kg (581 lbs.)
    Material Cabinet: 33 x 117 x 64 cm (13 x 46.1 x 25.2 in.); 76 kg (168 lbs.)

    Build Size

    255 x 252 x 200 mm (10.0 x 9.9 x 7.9 in.)

    Layer Thickness

    Horizontal build layers as fine as 16 microns (.0006 in.)

    Accuracy

    Up to 200 microns for full model size (for rigid materials only, depending on geometry, build parameters and model orientation)

    Build Resolution

    X-axis: 600 dpi; Y-axis: 600 dpi; Z-axis: 1600 dpi

    Download the Spec Sheet
    Objet 260 Connex 3
    SOFTWARE

    Intuitive 3D Printing Software

    Objet Studio makes it simple to build high-quality, accurate 3D models. It automatically transforms STL and WRL files from any 3D CAD application into 3D models with color, material, and support placement information. With click-and-build wizards, you can quickly edit trays, change materials and colors, manage job queues and perform routine system maintenance.

    a screen showing Objet Studio software
    a man standing next to a 3d printer

    Rapid Prototyping

    Turn your great ideas into successful products faster than ever before.

    From concept models to functional prototypes, you'll create better models. Based on real-world testing and feedback.

    Learn More
    Stratasys J750 3D Printed telescope

    PolyJet Materials White Paper

    Learn about the vast range of PolyJet materials and the opportunities they unleash for product design and development.

    Read More
    PolyJet Systems 3D Printers

    Ultimate Versatility

    Compare PolyJet 3D Printers' size, color options and application use.

    Read More
    • grabcad
    • MakerBot
    • solid scape
    • stratasys