Close

Rendez votre production plus intelligente.

Lorsque la fabrication associe la praticité à la qualité, les résultats parlent d'eux-mêmes. La capacité d'imprimer en 3D des gabarits et des fixations dès que vous en avez besoin réduit les coûts, améliore la sécurité et augmente l'efficacité. Préparez-vous à répondre à la demande comme jamais auparavant.


Exécution rapide. Haute qualité.

 

Les fabricants font face à une demande de livraison toujours plus rapide et de produits toujours plus personnalisés. Imprimer en 3D des gabarits et des fixations change nettement la donne. Vous pouvez donc créer des solutions personnalisées dans de plus brefs délais. Travaillez de façon rentable et efficace, sans compromettre la qualité.

Bras de machine robotique avec des pièces imprimées en 3D

« Nous pouvons produire un outil léger et solide, 66 % plus vite qu'avec l'usinage CNC. Cette partie du projet a été terminée en avance et a permis de réduire les coûts de fabrication de plus de 50 %. »

Darío González Fernández
PDG d'Indaero

Allez plus loin que le prototypage.

 

Le prototypage 3D a longtemps été utilisé par les concepteurs. Désormais, les fichiers CAO deviennent des produits physiques en quelques heures, et non plus en jours ou en semaines. Les coûts de fabrication chutent considérablement. Les livraisons sont réalisées en avance.

Et la technologie continue d'évoluer. Pensez à la durabilité nouvellement développée. Progrès de l'imprimante. Des façons plus efficaces de travailler. Des gabarits et des fixations finales réellement solides.

2 hommes discutent d'impression 3D
Chaîne d'approvisionnement traditionnelle VS infographie de chaîne d'approvisionnement d'impression 3D

La chaîne d'approvisionnement. Ré-imaginez.


Enlevez l'entreposage et l'inventaire de votre modèle d'entreprise et vous aurez soudainement une quantité considérable de temps utile à portée de mains. L'impression 3D vous permet d'y parvenir. Plus de stockage sous-utilisé. Uniquement une fabrication de qualité à la demande. Tout est conçu pour redéfinir les processus et optimiser le secteur au quotidien.

Besoin de conseils sur les gabarits et les fixations ?

Nos experts seront ravis de vous aider.

Posez une question
3D Printed Parts on a build tray

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole.

Découvrez par vous-même la qualité de l'impression 3D.

Demandez un échantillon

Une gamme de machines et de matériaux.

Trouvez le système idéal pour vos besoins.

Obtenez un devis

Close

Make your production smarter.

When convenience and quality come together in manufacturing, the results speak for themselves. Being able to 3D print jigs and fixtures whenever you need them reduces cost, improves safety and boosts efficiency. Prepare to meet demand like never before.


Fast turnaround. High quality.

 

Manufacturers face a growing demand for speedy delivery and customized products. 3D printing your jigs and fixtures is a game changer. It means you can create custom solutions more quickly. Work cost-effectively and efficiently, without compromising on quality.

Robotic Machine Arm with 3D Printed Parts

"We can produce a lightweight and robust tool 66% faster than with CNC machining. This part of the project was completed ahead of time and reduced manufacturing cost by over 50%."

Darío González Fernández
Indaero CEO

Go beyond prototyping.

 

3D prototyping has long been adopted by designers. Now, CAD files become physical products in a matter of hours, rather than days or weeks. Manufacturing costs drop dramatically. Deadlines are met ahead of time.

Plus, the technology continues to evolve. Think newly developed durability. Printer advancements. More efficient ways of working. Truly robust end-use jigs and fixtures.

2 Men discussing 3D Printing
Traditional Supply Chain versus 3D Printing supply chain infographic

The supply chain. Reimagined.


Take warehousing and inventory out of your business model, and you suddenly have a lot of valuable time on your hands. 3D printing allows you to do just that. No more under-used storage. Just quality manufacturing on-demand. It’s all designed to refine processes and optimize industry day-to-day.

Looking for advice on jigs and fixtures?

Our experts are happy to help.

Ask a question
3D Printed Parts on a build tray

Don't just take our word for it.

Experience the quality of 3D printing for yourself.

Request a sample

A range of machines and materials.

Find the right system for you.

Get a quote