Close

Souplesse.
Désormais en blanc.

Agilus Black a redéfini le champ des possibles avec un matériau mou mais robuste. Agilus White en fait de même. Des valeurs de dureté shore variables vous permettent d'imprimer une même pièce avec des parties plus ou moins rigides. Simulez des matériaux naturels comme le cuir. Et tout ceci avec une résistance à la déchirure et une élongation élevées. Aucun matériau n'offre de meilleure adaptabilité.

Propriétés techniques d'Agilus30

Imaginez.
Imprimez.

Vivid Cyan est une nouvelle addition à notre gamme de matériaux de base, né de notre partenariat avec Audi. Ce matériau rigide et translucide est la prochaine étape de prototypage rapide hyperréaliste. Vous avez le choix parmi une palette de couleurs incroyablement large.

Innovation en partenariat avec Audi

Souple.
Et ferme.

VeroFlex est notre nouveau matériau PolyJet mélangé unique. Facile à imprimer, il est à la fois rigide et flexible. Des matériaux opaques et transparents vous permettent de maximiser la capacité six couleurs des J735 et J750. Restez aussi complexe qu'il vous plaît. Intégrez de nouvelles textures. Et réduisez le processus de prototypage de jusqu'à 90 %.

Découvrir les possibilités offertes par VeroFlex

Materials to suit every need.

Materials to suit every need.

Learn more

Close

Flexibility.
Now in white.

Agilus Black redefined what’s possible with a soft, robust material. Agilus White will do the same. Variable Shore values let you print a single part with different rigidity throughout. Simulate natural materials such as leather. And all with high tear resistance and elongation. No material is more adaptable.

Technical properties of Agilus30

Imagine it.
Print it.

Vivid Cyan is a new addition to our base material range, born from our partnership with Audi. This rigid, translucent material is the next step in hyper-real rapid prototyping. Leaving you to choose and match from an incredibly wide color palette.

Innovation in partnership with Audi

Flexible.
And firm.

VeroFlex is our new, unique, blended PolyJet material. Fast to print, it’s stiff, but flexible. Opaque and transparent materials let you maximize the J735 and J750 six color capacity. Go as complex as you like. Bring in natural textures. And cut the prototyping process by up to 90%.

See what’s possible with VeroFlex

Materials to suit every need.

Materials to suit every need.

Learn more