Close

Bienvenue à la
série d'imprimantes Stratasys F123

Merci

Merci de votre intérêt pour les imprimantes 3D de production de haute qualité, simples à utiliser et garantissant l'excellence de vos conceptions.

Il y a une infinité de raisons pour lesquelles les équipes de conception et de développement de produits ont mis longtemps à adopter le prototypage rapide... La série F123 est une nouvelle gamme d'imprimantes 3D conçue pour vaincre de telles réticences. »

Ingénierie numérique

Le lancement de la F123 pourrait bouleverser totalement le marché des imprimantes 3D. »

Fabbaloo

Grâce à sa longue expérience en matière d'impression 3D FDM, Stratasys a réussi à transformer sa technologie professionnelle en un système compact. En visant le créneau des environnements de bureau, la F123 pourrait combler le vide entre les secteurs de la consommation et l'industrie. »

All 3DP.com

La série F123 n'est pas seulement une solution avancée : elle offre aussi une grande simplicité d'utilisation aux clients voulant évaluer et approuver totalement leurs conceptions de produits avant la fabrication, et gagner ainsi du temps et de l'argent... »

3DPrint.com

Avec des atouts comme la possibilité de changer rapidement de matériau, une interface intuitive, et un processus de création collaboratif, la série F123 d'imprimantes 3D... confirme l'engagement de Stratasys à répondre aux demandes de ses clients en matière technologique. »

3DPrint.com

Ce qui est impressionnant avec le système d'impression F123, c'est sa simplicité d'utilisation. L'imprimante est beaucoup plus facile d'accès que les machines industrielles. Elle requiert très peu de configuration, possède une fonction d'auto-calibrage et permet de changer facilement de matériaux.

All3DP.com

Il y a une infinité de raisons pour lesquelles les équipes de conception et de développement de produits ont mis longtemps à adopter le prototypage rapide. . . La [série F123] est une nouvelle gamme d'imprimantes 3D conçue pour vaincre de telles réticences. »

Ingénierie numérique

Le lancement de la F123... pourrait bouleverser totalement le marché des imprimantes 3D. »

Fabbaloo

Grâce à sa longue expérience en matière d'impression 3D FDM, Stratasys a réussi à transformer sa technologie professionnelle en un système compact. En visant le créneau des environnements de bureau, la F123 pourrait combler le vide entre les secteurs de la consommation et l'industrie. »

All 3DP.com

La série F123 n'est pas seulement une solution avancée : elle offre aussi une grande simplicité d'utilisation aux clients voulant évaluer et approuver totalement leurs conceptions de produits avant la fabrication, et gagner ainsi du temps et de l'argent . . »

3DPrint.com

Avec des atouts comme la possibilité de changer rapidement de matériau, une interface intuitive, et un processus de création collaboratif, la série F123 d'imprimantes 3D... confirme l'engagement de Stratasys à répondre aux demandes de ses clients en matière technologique. »

3DPrint.com

Ce qui est impressionnant avec le système d'impression F123, c'est sa simplicité d'utilisation. L'imprimante est beaucoup plus facile d'accès que les machines industrielles. Elle requiert très peu de configuration, possède une fonction d'auto-calibrage et permet de changer facilement de matériaux.

All3DP.com

3D Printed Helmet

Quel est le prix d'une bonne conception ?

Découvrez les avantages des imprimantes professionnelles par rapport aux imprimantes amateurs

Comparez maintenant

Close

Thank you

Thanks for your interest in high quality, production-grade 3D printers for ease-of-use and design excellence.

There are reasons galore why many product design and development teams have been slow to adopt rapid prototyping......the [F123 Series] presents a new line of 3D printers designed to overcome such issues.”

Digital Engineering

The F123 announcement..seems to be a potentially disruptive force in the 3D printer market.”

Fabbaloo

Using their longstanding experience with FDM 3D printing, Stratasys has managed to fit their professional-grade technology into a compact system. By taking aim at the office environment, the F123 could likely fill the void between the consumer and industrial sectors."

All 3DP.com

The F123 series is advanced, but also offers ease of use so customers can make sure their product designs are completely “evaluated and endorsed” before they are manufactured which saves time and money......”

3DPrint.com

Featuring quick material changeovers, an intuitive interface, and a collaborative creation process, the F123 Series of 3D printers....is a demonstration of Stratasys’ commitment to listening to what its customers are looking for in their technology."

3DPrint.com

What’s impressive about the F123 printing system is its ease of use. The printer is extremely accessible compared to industrial machines. It requires minimal setup, provides auto-calibration, and allows different materials to be swapped effectively.

All3DP.com

There are reasons galore why many product design and development teams have been slow to adopt rapid prototyping . . . the [F123 Series] presents a new line of 3D printers designed to overcome such issues.”

Digital Engineering

The F123 announcement ...seems to be a potentially disruptive force in the 3D printer market.”

Fabbaloo

Using their longstanding experience with FDM 3D printing, Stratasys has managed to fit their professional-grade technology into a compact system. By taking aim at the office environment, the F123 could likely fill the void between the consumer and industrial sectors."

All 3DP.com

The F123 series is advanced, but also offers ease of use so customers can make sure their product designs are completely “evaluated and endorsed” before they are manufactured which saves time and money . . .”

3DPrint.com

Featuring quick material changeovers, an intuitive interface, and a collaborative creation process, the F123 Series of 3D printers...is a demonstration of Stratasys’ commitment to listening to what its customers are looking for in their technology."

3DPrint.com

What’s impressive about the F123 printing system is its ease of use. The printer is extremely accessible compared to industrial machines. It requires minimal setup, provides auto-calibration, and allows different materials to be swapped effectively.

All3DP.com

3D Printed Helmet

What's Good Design Worth?

Compare the benefits of professional-grade vs. hobby printers

Compare Now
2 men talking 3D Printing Solutions in front of an F Series printer

Work Smarter, Not Harder With 3D Printing

The F123 series redefines prototyping

Download the Brief
Professor discussing 3D Printing solutions in front of a Stratasys F Series printer

Ready to Buy?

Lease the F170 for as little as $599/month

Learn More