Close

Toy State International

Avec un lancement annuel de plus de 200 nouveaux jouets destinés aux enfants en âge préscolaire, aux jeunes et aux amateurs passionnés, les créateurs de Toy State International Ltd. (Toy State) doivent vraiment être en mesure de concevoir leurs prototypes rapidement. Une conception rationalisée et des délais de production rapides sont essentiels pour l'équipe de conception qui génère de nouvelles idées, esquisse des concepts et crée des modèles de premières versions et des prototypes fonctionnels dans de vrais plastiques pour réaliser des tests de performance.

Déjà en possession d'une imprimante 3D Stratasys PolyJetTM, Toy State s'efforce constamment de réduire les tâches nécessaires à la phase de modélisation, d'optimiser les coûts et de lancer ses nouveaux produits le plus rapidement possible. « Nous utilisions surtout la technologie PolyJet pour créer des outils ou certains modèles conceptuels, mais pour les prototypes fonctionnels, nous dépendions toujours des sous-traitants. Le processus n'était pas optimisé : il était à la fois long et cher », a déclaré M. Nickless.


Télécharger
Toy State design team 3D printed frame of a drone with high precision and strength using PC-ABS material.

L'équipe de conception de Toy State a imprimé en 3D un drone d'une précision et d'une résistance élevées en utilisant un matériau PC-ABS.

« Le temps est notre pire ennemi, et la Stratasys F370 nous permet d'attribuer plus de ressources à la réalisation d'autres conceptions complexes, ainsi que de réduire les coûts et les délais de logistique et de prototypage. Développer un drone prenait auparavant au moins un an. Désormais, nous pouvons le réaliser en 8 mois environ ».

Guy Nickless, Toy State International

PolyJet and Latest FDM Technology Working Together

With a launch of more than 200 new toys a year aimed at preschoolers, young children and hobbyists, designers at Toy State International Ltd. (Toy State), have a real need for speed in their design to prototype timeline. Streamlined design and quick production turnaround schedules are critical for the design team who generate new ideas, sketch concepts and create models of early designs and functional prototypes in real plastics for performance testing.

Already a user of a Stratasys PolyJetTM 3D Printer, Toy State continued to strive to reduce modeling labor, cut costs and launch new products in a more timely fashion. “We used PolyJet mainly to create tools or some concept models, but for functional prototypes we still relied on sub-contractors. Consequently, the process was not optimized; it was lengthy and more expensive,” said Nickless.


Download
Toy State design team 3D printed frame of a drone with high precision and strength using PC-ABS material.

Toy State design team 3D printed frame of a drone with high precision and strength using PC-ABS material.

“Time is our greatest enemy, and with the Stratasys F370, we can spare more resources to tackle other complex designs and save logistic and prototyping costs and time. Developing a drone used to take up to a year or longer, and now we have it down to around 8 months.”

Guy Nickless, Toy State International