VeroClear lenses simulating PMMA, or acrylic.

Le VeroClear simule le PMMA, ou acrylique, et il est idéal pour le prototypage de produits transparents. 

Transparent et rigide

Le VeroClear est un matériau transparent qui simule le PMMA (polyméthyle méthacrylate), plus connu sous le nom d'acrylique. Comme le PMMA, le VeroClear est utilisé comme alternative au verre et convient parfaitement à la modélisation des concepts et à la vérification de pièces transparentes comme des lunettes, des luminaires et des équipements médicaux.

Demander un devis

Impression 3D transparente 

Le VeroClear est un photopolymère PolyJet simulant l'acrylique transparent. Il compte des qualités de solidité, rigidité, résistance aux chocs et à l'allongement, et peut être mélangé à d'autres matériaux afin d'obtenir différents niveaux d'opacité, de couleur et de solidité. Le VeroClear permet de visualiser des composants et des caractéristiques internes, et de simuler le verre, ce qui s'avère idéal pour les essais de forme et d'assemblage de pièces translucides. Pour plus de clarté, polissez, laquez ou photoblanchissez les pièces.

COMPORTEMENT ET UTILISATION

Résilience IZOD avec entaille

20-30 J/m 

HDT

45-50 °C 

Résistance à la flexion

75-110 MPa

Résistance à la tension

50-65 MPa

VeroClear

Vero Clear

SUTD researchers 3D printed the interlocking table in VeroClear, Vero PureWhite and TangoPlus.

Une conception révolutionnaire

Concevez des structures à différentes échelles au niveau du voxel

Les chercheurs de la SUTD ont étudié le comportement structurel des systèmes de construction de poutres traditionnels en utilisant GrabCAD Voxel Print. L'équipe a imprimé en 3D une table gigogne semblable à du verre en VeroClear, Vero PureWhite et TangoPlus ayant la texture du bois.

Regarder la vidéo

PolyJet Digital Materials

Discover the capabilities of the diverse family of PolyJet materials

View the data sheet

Besoin de contacter un expert en matériaux ?

Get in touch

VeroClear lenses simulating PMMA, or acrylic.

VeroClear simulates PMMA, or acrylic, and is ideal for prototyping clear products. 

Rigid Transparency

VeroClear is a transparent material that simulates PMMA (polymethyl methacrylate), commonly known as acrylic. Like PMMA, VeroClear is used as an alternative to glass and is ideal for concept modeling and design verification of clear parts such as eyewear, light covers and medical devices.

Request a quote

Transparent 3D Printing 

VeroClear is a transparent PolyJet photopolymer for clear acrylic simulation. It offers strength, stiffness, elongation and impact resistance, and the ability to blend with other materials for a range of opacities, hues and hardnesses. VeroClear enables visualization of internal components and features, and simulation of glass ideal for form and fit testing of see-through parts. For best clarity, polish, lacquer or photo bleach parts.

BEHAVIOR AND USE

Izod Impact, Notched

20-30 J/m 

HDT

45-50 °C 

Flexural Strength

75-110 MPa

Tensile Strength

50-65 MPa

VeroClear

Vero Clear

SUTD researchers 3D printed the interlocking table in VeroClear, Vero PureWhite and TangoPlus.

Groundbreaking Design

Designing Multi-scale structures at the voxel level

SUTD researchers explored the structural behavior of traditional timber joinery systems using GrabCAD Voxel Print. The team 3D printed a simulated glass interlocking table in VeroClear, Vero PureWhite and TangoPlus with wood-grain texture.

Watch the Video

PolyJet Digital Materials

Discover the capabilities of the diverse family of PolyJet materials

View the data sheet

Need to connect with an expert about materials?

Get in Touch