Vue rapprochée des ornements d'un modèle de bâtiment blanc imprimé en 3D

Mentions légales

Informations importantes pour les clients et les visiteurs de ce site

Conditions du site Web

Toutes les conditions peuvent être revues ou modifiées à tout moment.
EN UTILISANT CE SITE WEB, VOUS INDIQUEZ ACCEPTER LES CONDITIONS D'UTILISATION SUIVANTES.

Acceptation des conditions d'utilisation

Ces conditions & d'utilisation (Conditions d'utilisation) s'appliquent aux sites Web de Stratasys’ localisés sur www.stratasys.com, www.dimensionprinting.com, www.fortus.com, www.mojo3dprinting.com www.uprint3dprinting.com et www.objet.com (Sites). Ces Sites sont détenus et exploités par Stratasys Ltd. et ses concédants. En utilisant ces Sites, vous reconnaissez avoir lu et accepté l'ensemble des conditions d'utilisation en vigueur à ce moment-là. Si vous ne les acceptez pas, n'utilisez pas ces Sites. Nous nous réservons également le droit de résilier votre accès à et utilisation de ces Sites en cas de conduites violant ces conditions d'utilisation,’ ou les autres droits de Stratasys, ou encore illicites, nuisibles ou inappropriées, quelles qu'elles soient.

Droits d'auteur et marques déposées

Les droits d'auteur/marques déposées de tous les éléments fournis sur ces Sites sont la propriété de Stratasys. Exception faite des autorisations ci-dessous, aucun élément ne peut être reproduit, copié, distribué, republié, téléchargé, affiché, posté ou transmis sous quelque forme que ce soit sans l'autorisation’ préalable de Stratasys.

Sommaire

Ces Sites sont uniquement destinés à votre utilisation personnelle. Vous ne pouvez pas distribuer, échanger, modifier, vendre ou transmettre une copie réalisée sur ces Sites, ce qui inclut sans s'y limiter, des textes, des images, de l'audio et de la vidéo, dans un but commercial, public ou privé, quel qu'il soit. Aussi longtemps que vous respectez ces conditions, Stratasys vous accorde le droit non exclusif, non transférable et limité d'accéder, d'afficher et d'utiliser ces Sites. Vous acceptez de ne pas altérer, interrompre ou tenter d'altérer ou d'interrompre le fonctionnement de ces Sites de quelque façon que ce soit.

Liens vers d'autres sites

Les liens offerts sur ces Sites vers des sites Web de tierces parties sont uniquement fournis pour votre commodité. Si vous utilisez ces liens, vous quitterez ces Sites. Stratasys n'a pas évalué les sites de ces tierces parties, ne contrôle pas et n'est responsable d'aucun de ces sites ou de leur contenu. Par conséquent, Stratasys n'assume ou ne représente aucun d'eux, ou toute information, logiciel ou d'autres produits ou matériaus s'y trouvant, ou tout autre résultat susceptible d'être obtenu en les utilisant. Si vous décidez d'accéder à l'un des sites Web de tierces parties à partir de liens proposés sur ce site, vous en assumez l'entière responsabilité.

Modifications

Le prix des produits ou des services, la disponibilité et toute autre information ou fonctionnalité, ainsi que ces Conditions d'utilisation sont indiqués sous réserve de modifications sans préavis. Stratasys se réserve également le droit d'annuler toute offre émise et de corriger les erreurs, imprécisions ou omissions, ou de modifier à tout moment les Conditions d'utilisation.

Politique de confidentialité

La politique de confidentialité de Stratasys s'applique à l'utilisation de ces Sites, et ses conditions font partie intégrante des présentes Conditions d'utilisation de référence. Notre politique de confidentialité régit l'utilisation des informations personnelles que vous fournissez en visitant ce site.

Limitations de responsabilité

LE CONTENU ET L'UTILISATION DE CE SITE SONT FOURNIS « TELS QUELS », ET STRATASYS N'OFFRE AUCUNE GARANTIE, ET RENONCE PAR LA PRÉSENTE AUX DITES GARANTIES, INCLUANT, SANS S'Y LIMITER, GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE IMPLICITES, ADAPTATION À UNE FIN PARTICULIÈRE, TITRE OU ABSENCE DE CONTREFAÇON.

STRATASYS, SES FOURNISSEURS OU TOUTE AUTRE TIERCE PARTIE MENTIONNÉE SUR CES SITES NE PEUVENT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES DES DOMMAGES QUELS QU'ILS SOIENT (INCLUANT, SANS S'Y LIMITER, CEUX RÉSULTANT DE LA PERTE DE PROFITS, DE LA PERTE DE DONNÉES OU DE L'INTERRUPTION DE L'ACTIVITÉ) IMPUTABLES À L'UTILISATION, À L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISATION, OU DÉRIVANT DE L'UTILISATION DE CES SITES, DE TOUS LES SITES WEB RELIÉS À CES SITES, OU TOUS LES MATÉRIAUX ET INFORMATIONS OU SERVICES CONTENUS DANS L'UN OU DANS TOUS LES SITES, AU TITRE D'UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE UTILISATION ILLICITE, OU DE TOUTE AUTRE BASE JURIDIQUE, ET QUE STRATASYS LES AIT AVERTIS OU PAS DE TELLES POSSIBILITÉS. SI VOTRE UTILISATION DE CES MATÉRIAUX, INFORMATIONS OU SERVICES FOURNIS SUR CE SITE ENTRAÎNE LE BESOIN DE RÉPARATION, DE MAINTENANCE OU DE MODIFICATION DES ÉQUIPEMENTS OU DES DONNÉES, VOUS EN ASSUMEREZ TOUS LES COÛTS ASSOCIÉS. LA LÉGISLATION EN VIGUEUR PEUT NE PAS AUTORISER L'EXCLUSION NI LA RESTRICTION DES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES, PAR CONSÉQUENT, LES RESTRICTIONS OU EXCLUSIONS PRÉCÉDENTES PEUVENT NE PAS VOUS CONCERNER.

Soumissions

Toute communication ou document, autres que vos informations personnelles envoyées vers ces Sites par courrier électronique ou par tout autre moyen (et soumises à la politique de confidentialité de Stratasys à ce moment-là), sont la propriété exclusive de Stratasys et considérés non confidentiels et non exclusifs. Ce type de communication peut inclure, sans s'y limiter, des questions, des commentaires, des suggestions et des idées. Stratasys disposera du droit de les utiliser dans un but quel qu'il soit sans aucune restriction ou compensation.

Questions

Veuillez adresser vos questions relatives à ces Conditions d'utilisation à :

Stratasys Ltd.
7665 Commerce Way
Eden Prairie, MN 55343
Attention : Administrateur

Législation applicable

Les présentes Conditions d'utilisation ainsi que vos relations avec Stratasys sont régies par les lois fédérales des États-Unis et les lois internes de l'État du Minnesota, sans égards aux dispositions en matière de conflits des lois. Aucun manquement de la part de Stratasys d'exercer l'un de ces droits ne peut constituer en aucun cas une renonciation au dit droit. Ce site indique que vous acceptez de soumettre à la compétence personnelle et exclusive des tribunaux de l'État du Minnesota tout litige ou réclamation relative à ces Conditions d'utilisation, aux transactions réalisées sur ces Sites, ou toute autre utilisation de ces Sites.

Stratasys Ltd. © 2015. All rights reserved. See stratasys.com/legal for trademark information.

Closeup shows ornate features of a clear 3D printed building model

Legal

Important information for customers and visitors to this site

Website Terms and Conditions

All terms are subject to revision or replacement at any time.
YOUR USE OF THIS WEBSITE INDICATES YOUR ACCEPTANCE OF THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS OF USE.

Agreement to Terms of Use

These Terms & Conditions of Use (Terms of Use) apply to Stratasys’ web sites located at www.stratasys.com, www.dimensionprinting.com, www.fortus.com, www.mojo3dprinting.com www.uprint3dprinting.com and www.objet.com (Sites). These Sites are owned and operated by Stratasys Ltd. and its licensors. By using these Sites, you acknowledge that you have read and agree to all then-current Terms of Use. If you do not agree, do not use these Sites. We also reserve the right to terminate your access and use of the Sites for conduct that violates these Terms of Use, Stratasys’ other rights, or is otherwise illegal, harmful or inappropriate.

Copyrights and Trademarks

The copyrights/trademarks in all material provided on these Sites belong to Stratasys. Except as authorized below, none of this material may be reproduced, copied, distributed, republished, downloaded, displayed, posted or transmitted in any form without Stratasys’ prior written consent.

Content

These Sites are only for your personal use. You may not distribute, exchange, modify, sell, or transmit anything you copy from these Sites, including but not limited to any text, images, audio, and video, for any business, commercial, or public purpose. As long as you comply with the terms of these Terms of Use, Stratasys grants you a non-exclusive, non-transferable, limited right to enter, display, and use these Sites. You agree not to alter, interrupt or attempt to alter or interrupt the operation of these Sites in any way.

Links to Other Sites

Links on these Sites to any third party web sites are provided solely as a convenience to you. If you use these links, you will leave these Sites. Stratasys has not reviewed these third-party sites and does not control and is not responsible for any linked sites or their content. Thus, Stratasys does not endorse or make any representations about them, or any information, software or other products or materials found there, or any results that may be obtained from using them. If you decide to access any of the third party web sites linked to this site, you do so entirely at your own risk.

Modifications

Product or services pricing, availability and any other information or feature, as well as these Terms of Use, are subject to change without notice. Stratasys also reserves the right to revoke any stated offer and to correct any errors, inaccuracies or omissions, or to change the Terms of Use at any time.

Privacy Policy

Stratasys' privacy policy applies to the use of these Sites, and its terms are made a part of these Terms of Use by this reference. Our privacy policy governs the use of personal information provided by you while using this site.

Limitations of Liability

ALL CONTENT AND USE OF THIS SITE ARE PROVIDED ON AN "AS IS" BASIS, AND STRATASYS MAKES NO WARRANTY OF ANY KIND, AND HEREBY DISCLAIMS ALL SUCH WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE OR NONINFRINGEMENT.

IN NO EVENT WILL STRATASYS, ITS SUPPLIERS, OR OTHER THIRD PARTIES MENTIONED ON THESE SITES BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THOSE RESULTING FROM LOST PROFITS, LOST DATA OR BUSINESS INTERRUPTION) ARISING OUT OF THE USE, INABILITY TO USE, OR THE RESULTS OF USE OF THESE SITES, ANY WEBSITES LINKED TO THESE SITES, OR THE MATERIALS OR INFORMATION OR SERVICES CONTAINED AT ANY OR ALL SUCH SITES, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT OR ANY OTHER LEGAL THEORY AND WHETHER OR NOT STRATASYS HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IF YOUR USE OF THE MATERIALS, INFORMATION OR SERVICES FROM THIS SITE RESULTS IN THE NEED FOR SERVICING, REPAIR OR CORRECTION OF EQUIPMENT OR DATA, YOU ASSUME ALL COSTS THEREOF. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THESE LIMITATIONS OR EXCLUSIONS MAY NOT APPLY TO YOU.

Submissions

Any communication or material, other than your personal information submitted to these Sites by electronic mail or otherwise (and which will be subject to Stratasys' then-current privacy policy), is the exclusive property of Stratasys and is considered to be non-confidential and non-proprietary. Such a communication may include, without limitation, questions, comments, suggestions and ideas. Stratasys shall be free to use them for any purposes whatsoever without restriction or compensation.

Questions

Please direct any questions regarding these Terms of Use to:

Stratasys Ltd.
7665 Commerce Way
Eden Prairie, MN 55343
Attention: Webmaster

Governing Law

These Terms of Use and your relationship with Stratasys shall be governed by U.S. federal law as well as the internal laws of the State of Minnesota, without regard to applicable conflicts of law principles. Any failure by Stratasys to exercise any of its rights hereunder will not constitute a waiver of such right. This site indicates your agreement to submit to the personal and exclusive jurisdiction and venue of the courts located within the State of Minnesota for any disputes or claims regarding these Terms of Use, transactions conducted on these Sites, or any other use of the Sites.